Reclamation

 

Je doit faire une réclamation pour mon retard majeur avec Sunwing plus ma perte de ma valise. J'ai fait ma réservation avec Visa or Odysee.

A qui dois-je m'adresser en premier pour ma réclamation ? Desjardins ou Sunwing ?

Merci !

 

 

Vas-y avec les deux et tu verras les réponses que tu auras.

Le premier responsable est Sunwing .

C'est avec eux que tu as acheté .

Dès que tu déposes ta valise sur la balance à l'aéroport  et que le bagage est enregistré ,il devient la responsabilité du transporteur à 100% jusqu'à la reception sur le caroussel quand tu le reprends :)

Pour le retard c'est la même chose , c'est le transporteur qui doit te dédommager pour le retard .

Si le transporteur refuse de te dédommager ou de prendre entente avec toi  soit pour le retard ou pour la valise , tu peux  leur envoyer une mise en demeure pour ton retard et ta valise .

Si ton retard est dû à la température ( neige , verglas , aéroport fermé ) j'aime mieux t'avertir que tu auras plus de difficultés à obtenir une entente oue réclamation  $$$

Pour la valise , l'assurance ne couvrira qu'une partie  ( non remborsée  par la  cie d'aviation ) . L'Assurance paiera 25% si Sunwing paie 75% de la valise ?

Sunwing te dire de réclamer à tes assurances mais c'est à eux de payer 

 car c'est leur responsabilité  :))

Bonne chance :)

commenter
Répondre