Bonjour j'aimerais savoir si les hommes ont le droit au pantalon 3/4 dans les restaurants la la carte et le restaurant Buffet
Merci.
Bonjour j'aimerais savoir si les hommes ont le droit au pantalon 3/4 dans les restaurants la la carte et le restaurant Buffet
Merci.