Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Dur dur de se branchées

Général

J hésité entre 2 bons hotel l,iberostar playa pilar a cayo coco et le grand sunset princess a Riviera Maya ,éclairer moi svp  vos avis sont appréciés 

Ça dépend de ce que vous rechercher.

Si vous êtes du type plage et que la nourriture n'est pas une priorité allez à Cayo coco  (en plus sûrement bcp moins cher).

Personnellement je prendrais le grand sunset Princess sans hésiter:-)

Je pense qu'il n'y a aucune comparaison à faire entre ces 2 hôtels.....  Cuba et le Mexique !!!!!

Je suis allée au Grand Sunset Princess en juin 2014 et c'est un immense complexe avec 12 piscines et 18 bars !!!!!!  J'ai très très bien mangé.  Le buffet est par thèmes, le soir.  Les restos à la carte sont excellents, surtout l'Italien.  J'avais également accès au resto Gourmet étant donné que j'étais en Suite Platinum.

C'est un immense complexe de plus de 600 chambres.  

Je n'ai pas de doute que l'Iberostar Playa Pilar est très bien mais soyez certain qu'il n'y manquera de rien au Grand Sunset !!!!  Je n'avais jamais vu un bar aussi garni de boissons internationales de toutes sortes !!!!!

Pour la plage, je pense que l'Iberostar est supérieur.

Du Grand Sunset Princess, vous pouvez vous rendre à Playa del Carmen, plein de choses à faire tout autour.

Cayo Coco pour les visites????  Je ne sais pas, je n'y suis jamais allée.

Bonne réflexion.

J'ai fait les 2.  Différent, très.  Le Grand Sunset Princess est un de mes hôtels que j'ai adoré.  J'aime quand c'est grand.  Iberostar Pilar Super aussi mais pas la même ambiance.  Je voterais pour le GSP.

@ voyageurabc vous avez fait beaucoup d'hôtels différents au Grand Sunset Princess je crois que la mer n'est pas terrible besoin de souliers d'eau????

Iberostar Playa Pilar je crois qu'il y a seulement une mini plage et une grande passerelle pour prendre du soleil????Est-ce que je me trompe????Merci!smiley

Pas besoin de souliers d'eau devant le Grand Sunset Princess.  En tout cas, je n'en avais pas et je ne me souviens pas d'avoir vu du corail à mes 2 séjours là-bas.  Faut dire que j'y suis allée durant les Sargasses, alors, je ne me suis pas baignée souvent.  Mais, dans les coins sans algues, c'était du beau sable. 

Merci Rose-Lilas, je crois que je mélange toujours le Grand Sunset Princess avec le Grand Sirenis Riviera Maya un des deux que la mer n'est pas super belle  alors c'est sûrement le Grand Sirenis!smiley

Effectivement, le Grand Sunset Princess a une très belle plage avec du beau sable.  Dans l'eau pas de roches,  l'eau est belle mais pas si bleu que Varadero. Pas besoin de souliers d'eau.

Iberostar Playa Pilar a un gros quai en bois ( que je n'aime pas) mais ils ont fait une petite plage de sable.

J'ai mieux aimé le Pullman que le Iberostar Pilar pour la plage.  Pilar un peu meilleur pour moi côté nourriture mais ça se ressemble.

commenter
Répondre