De retour du Viva Wyndham Samana, voyage du 15 au 24 février. Petit site merveilleux dans un décor enchanteur... d'un côté les montagnes et de l'autre les palmiers et la mer. Endroit tranquille pour se reposer. La nourriture des restos à la carte est bonne (Fusion et Mediterennas), pour ce qui est du buffet et du snack du midi... c'est très ordinaire et froid, ce qui est très décevant. Les Italiens sont TRÈS présents à cet endroit!
Par zazou61 Le 27 février 2017, 01:09
Merci dansy01! Est-ce un endroit très humide? Avez-vous aimé votre chambre?
1 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 27 février 2017, 20:44
Nous avions une chambre au 3e étage, aucune senteur d'humidité comparativement à mes amis qui étaient au 2e avec une senteur d'humidité. Les chambres manquent un peu de rangement, seulement un garde-robe et deux petits-tiroirs.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 27 février 2017, 08:05
zazou61, j'y suis allé en septembre,il a fait très chaud. Pourtant je n'ai pas senti d'humidité dans ma chambre.Au contraire elle était fraîche et très agréable.
Pour la nourriture en effet plus tiède que chaude. Ce que je n'ai pas aimé ce sont les moustiques (même si je n'ai pas été piquée contrairement à d'autres invités) et les mouches (désolée pas capable)
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 27 février 2017, 12:55
C'est vrai qu'à l'automne, c'est beaucoup plus chaud et humide dans le sud en général... non, les mouches moi non plus! Merci et... bonnes vacances! :))
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 27 février 2017, 08:25
Pour ce qui est des moustiques c'est sur en septembre,octobre & novembre il y en a d'avantages mais le printemps pratiquement pas et beaucoup moin humide aussi.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 27 février 2017, 08:39
Merci pour le résumé dansy01 et bon retour !!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 février 2017, 13:12
Les moustiques sont très très présents à partir de mai car nous y étions en mai dernier et c'était terrible. Les gens avaient tellement de piqûres partout et pourtant, les gens qui y étaient en avril n'ont jamais eu ce problème. Apportez vous beaucoup de Watkins et ne pas oublier de "spot" car les moustiques vont les trouver.
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 1 mars 2017, 13:28
Oui c'est vrai pour les italiens et ils fument comme des trains , des malboro ,et ils écrasent et laissent leurs mégots parterre sur le bord de la piscine. Aucun respect pour leur voisins de chaises!. Oufff c'était tannant! Pour les moustiques , attention aux fauteuils en tissus sous les pergolas, on s'y est fait piquer les jambes ainsi qu'au buffet le soir . À la plage , ce sont les guèpes qui sont tannantes!
0 réponse
Répondre