Grand paradise samana résumé

De retour hier du Grand Paradise Samana. Payé 1140$ de Québec. Je crois ce n'est pas cher payé puisque ne l'ai jamais revu en bas de 1400$ par la suite. Réservé début janvier.
En vrac: 
-les installations sont rénovées et très belles. Les chambres aussi. J'étais dans le bloc 1, très bien. Grandeur raisonnable, douche en céramique, 2 lits doubles seulement dans chambres supérieure de Transat. Manque d'éclairage dans l'espace des lits mais ok dans la chambre de bain et couloir où il y a un grand miroir pleine grandeur.
-la plage est belle avec ses beaux palmiers très présents. Nullement besoin de palapas (il n'y en a pas d'ailleurs). Le sable est beau. L'eau est plutôt brouille quand on s'y baigne. Assez d'algues "de papier" par endroit. Au coup d'œil c'est magnifique.
-bouffe bien. Rien d'extraordinaire rien de méchant. 2 restos à la carte : italien et fruits de mer. Les 2 dans le snack de la plage qui devient d'un côté le resto italien, de l'autre le resto fruits de mer. Le buffet est bien pensé. L'endroit où est la nourriture est fermé et climatisé. Il s'ouvre par des portes automatiques alors pas besoin de mettre nos mains sur les portes ???????? . L'endroit pour manger est ouvert. 
-le snack bar du midi est vraiment bien.
-l'animation manque, enfin pour ma part... ils sont quand même présent mais semble pas faire grand chose... quelques activités par ci par la sans grand enthousiasme. Pas de musique à la plage à part pour l'aqua gym. 
- le soir on se réunit soit au bar de la piscine principale (pas de musique) ou au bar sportif ( moins de gens et pas vraiment plus de musique). Pas de service aux tables, pas de beaux verres avec de beaux drinks.
-les piscines sont pas très grandes mais très belles et récentes. Un bel endroit pour mettre ses chaises dans l'eau. 2 piscines, 1 animée l'autre tranquille près des chambres premium (bloc 4-5-6-7)
-service ok. Bien à moyen selon les personnes. 
- wifi payant 7$ par jour ou 35$ la semaine. Aucun endroit gratuit. Coffre fort payant 15$ la semaine. Tout en us, ils crachent sur notre dollar canadien. 
Ça faisait longtemps que je n'étais pas été en République dominicaine , sur 14 voyages en tout inclus, les 5 derniers étaient à Cuba. Je vais retourner à Cuba, pour moi, j'y préfère le peuple, l'ambiance, les plages . Ceci n'est qu'une question de préférence. J'ai passé une belle semaine. J'ai aimé mais pas adoré. Vos questions sont bienvenues !

J'ajoute que les toilettes des aires publiques sont propres tout comme le reste du site.
Le wifi est gratuit dans les chambres premium, pratiquement sur tout le site.
Restaurant asiatique gratuit avec les chambres premium, 15$ us par personne sinon, j'y suis pas allé. 
J'ai trouvé tout cher... le mini market de l'hôtel, les excursions, wifi, resto payant etc. Même au petit village pas très loin...
En excursion bière = 5 us
Beau beach party le lundi soir. À 11:00 tout est s'arrête ????????

Je n'ai pas grand chose à reprocher à cet hôtel en fait mais ce n'était peut être un choix d'hôtel qui me rejoint. Il a manqué la petite étincelle.

est ce adapter pour des enfants de 4 et 6 ans ?

oui  il y a un kid club et au dire D'une maman rencontré sur place son enfants de 5 ou 6 ans était au ange avec la jene fille qui s'en occupait

Absolument , je suis allée avec les miens 5 et 7 ans et super. Plage très sécuritaire 

Merci Chiminou. Pour la tranquilité, la beauté de la plage, des piscines, enfin, tout ça me semble bien intéressant  :))

Merci chimiou pour je compte rendu et bon retour !!

Merci pour le résumé, dommage que vous ayez moins aimé ce voyage.

Bon retour

Oui ça peut être très bien pour les enfants 

commenter
Répondre