Moushka1975

Bonjour Moushka, un petit coucou en direct du lobby du Tangerine. Le wifi fonctionne bien ;) Nous n'avons pas eu une chambre rénovée, je ne peux donc pas commenter cette nouveauté :( Il n'y a pas vraiment d'irritants depuis notre arrivée excepté le service vraiment déficient au buffet (pas de tables disponibles, pas d'ustensiles, tables sales...) Sinon, ce sera sûrement une belle semaine. Je vous reviens avec un résumé complet. Bonne soirée :)

J'espère caro1983 que cette désagéable situation du buffet va s'améliorer.  Bonne semaine

Bonjour caro1983! Dommage que vous n'ayez pas une Chambre rénovée :-( vous êtes partis avec quelle compagnie aérienne exactement ?? Vous ne pouvez pas demander une Chambre rénovée? Contente de voir que le wifi fonctionne au lobby. Est il gratuit ? Très dommage d'aller manger dans un endroit sale et le minimum est d'avoir des ustensils... c'est un irritants pour moi ça... comment est la mer ??? Je vous souhaite du bon temps en famille et donnez moi des nouvelles :-)

commenter
Répondre