Hôtel occ simple à Varadero

Général

Bonjour.

Je voudrais partir le 7 avril et je serai seule. Je veux me reposer et ne veut surtout pas faire un long trajet en bus. Je pensais à Varadero. J'ai quand même un budjet limité à $1200 étant donné que c'est plus honnéreux pour une occupation simple. Que me suggerez vous ? Je regardais Blau marina varadero  qu'en dites vous ?

Merci, France 

a cuba il y a souvent pas de surcharge   pour avoir fait le melias las dunas a cayo santa maria l an passer en sept  

regarde aussi dans le moteur de recherche de VaR  il y a une section solo 

avec option sans supplement 

Les suppléments en occ, simple sont beaucoup moindre, voire inexistent durant les périodes peu achalandées comme septembre par exemple ou mai. Durant les périodes achalandées c'est à peu près inexistent des forfaits sans suppléments en occ. simple.

Ho que vous avez raison, J'ai pas trouvé d'hotel sans suplément simple pour le mois d'avril !

Il y aussi la collection solo de Air Transat qui est intéressante

Merci je vais aller voir ce coin de Transat

France ;)

Écrire une réponse...

Moi c est toujours avec collection solo j'y était en janvier au Barcelo Solymar Varadero pour moins de 1000 dollars et là je part pour le Roatan en avril pour 1200$ et il y a bien d'autre destinations

Merci Cancun50

Je dois partie le 7 avril.... malheureusement. Pour cette date il y a pas grand choix. J'ai vu le Blau marina varadero $1265. Recherche faite le Solimar est à $1454 !

Choisir entre le Blau ou Solymar c est sur le Blau une grosse coche supérieur,beaucoup moins de jeunes fetards par contre le Blau est un peu plus éloigné du centre de Varadero

merci pour suggestion

France 

commenter
Répondre