Bonjour à tous! L'année passer c'était la première fois que je prenais l'avion et j'ai fais une labyrinthite mais seulement 4 jours après mon arrivée! Je suis arrivée le mercredi et cela a commencé le dimanche! Je me demandais donc si c'était relié à l'avion ou si c'était un simple adon! Mon médecin m'a dit qu'il n'y a pas vraiment de causes fondées concernant la labyrinthite! J'aimerais donc avoir vos expériences si c'est déjà arrivé à quelqu'un! Merci :)
Par Rose-lilas-3 Le 27 février 2017, 16:07
Ça me surprendrait énormément que l'avion en est la cause mais je ne suis pas médecin.
Voici un texte qui résume bien:
http://santecheznous.com/condition/getcondition/labyrinthite
J'en ai déjà fait une et c'est assez désagréable. Par la suite, je suis restée avec des vertiges de façon très très sporadique. Je peux en faire une fois par année comme à tous les mois !!!! J'ai toujours des comprimés de Serc avec moi au cas où ça commencerait à tourner.
Je suis pas mal certaine que l'aivon n'a rien à voir.
0 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 27 février 2017, 16:17
Oui je crois aussi que ce n'était peut-être qu'un adon! En fait je l'espère vraiment car avoir ça en voyage c'est vraiment pas le fun!!!
0 réponse
Répondre