Bahia principe sian ka an

Général

salutations aux habitués de cet hôtel, j'aimerais savoir si il y a un autobus direct pour cet hôtel et si il est gros.  Je m'explique, j'ai la nausée assise ailleur que le siège avant de l'autobus et 1h 45 c'est le vomissement assuré en gros bus, alors je pense a prendre un taxi. Mon amie arrive du Welness resort akumal et petit bus de 4 personnes alors ça fait une différence pour moi de là ma questions..

Merci 

J'ai fait 2 heures en gros autobus entre l'aeroport et le Sian Ka'an en arrêtant à deux hôtel c'est long. Au départ de l'hôtel  avec petite vanette qui a pris 1:30 hrs. mais retarder à cause d'un gros accident sur l'autoroute. J'imagine qu'un taxi le fait en 1:15 hrs.

Wedlo !

Merci Wedlo je reviens a mon taxi dans ces conditions

En 4 visites au Sian Kaan. On a jamais eu de gros autobus seulement des mini bus de  6-8 personnes.

Je ne sais pas si cela peut fsire une différençe, mais nous voyageons toujours avec transat,

Le taxi de l'aéroport de Cancun au Gran Bahia vous coûtera beaucoup plus cher que si vous réservez d'avance un transfert privé, il y a plein de compagnies qui offrent les réservations sur le net, juste à faire un google sur cancun transfers, canada transfers ou usa transfers, toutes des compagniies de transfert privé qui désservent l'aéroport de Cancun et la région de Cancun/Riviera Maya...

Je voyageais avec Transat et sommes arriver en gros autobus et réparti en mini bus et un couple avec nous était en gros autobus pour l'aller et retour et ce il y a deux semaines.

Wedlo !

Bonjour j etais avec transat au depart j ai pris canada transfert et au retour grosse autobus nous etions une trentaine, sian, akumal et coba.

Merci à vous tous je vais réserver un transfert comme me suggère spamoi, je ne prendrai pas le risque. wink

commenter
Répondre