Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens parmis qui on fait ce voyage et comment ça été ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens parmis qui on fait ce voyage et comment ça été ?
Par jomax38 Le 3 mars 2017, 17:49
up
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 19 juin 2017, 11:30
Bonjour,Â
Puis avez vous réservé ce forfait ? Si oui a quel hôtel vous avez logé ?
FranceÂ
Â
Â
0 réponse
Répondre