Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens parmis qui on fait ce voyage et comment ça été ?
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens parmis qui on fait ce voyage et comment ça été ?
Un texto provenant d'un appareil canadien de Cuba au Canada c'est 0.75$
tu le vois ou svp ?
Écrire une réponse...
Merci ,je vais aller voir !! :0)
Écrire une réponse...
j'ai aussi le Riu Lupita :o)
J'Ai acheté le lucky deals four riviera maya aussi ,je pars le 31 Mars donc je vais savoir le 24 Mars ou je vais si je me fie à votre théorie je vais dormir sur le bord de la mer car plus aucun hotel dans la liste n'est dispo à cette date !! hihi ;o) ...Bien hâte de voir ce que tout ça me réserve !! :o)
Par jomax38 Le 3 mars 2017, 17:49
up
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 19 juin 2017, 11:30
Bonjour,Â
Puis avez vous réservé ce forfait ? Si oui a quel hôtel vous avez logé ?
FranceÂ
Â
Â
0 réponse
Répondre