Merci de partager
belles photos qui ,je dois l'avouer, me montrent de très belles vues que je n'aurais pas cru voir pour cet hôtel.
Votre résumé ést positif et là je suis à même de voir pourquoi.
bonjour je voudrais savoir comment est la bouffe je suis bon mangeur et je ne mange pas de fruit de mer ,jaimerais savoir pour porc poulet ect et si cest servi chaud. svp,je veut partir allentour du 18 mars mais je nai pas trouver encore je suis ouvert a peu pret partout
Pour techpro: il y a vraiment de tout et vraiment très bon; autant dans le déja prêt que dans les stations de cuisson. Ex. vous pouvez vous faire cuire des escalopes de poulet devant vous; une fois, il y a eu un porcelet entier. Il y avait toujours du poulet, style BBQ; du boeuf, dinde; il faut savoir que les viandes déja cuites, le sont bcp, c'est mieux que pas assez. Il y a tjrs une station de pâtes, 2 choix et 2 a 3 choix de sauces; une station de riz avec légumes sautés et viandes. Puis il y avait aussi du lapin et de l'agneau lors de mon passage; légumes en quantité; fromages, etc. La qualité de la nourriture est vraiment très bien. Et il y a le snack qui sert, pizza, frites, hamburger et hot dog; desserts a profusion; churros l'après-midi. Dans les restos a la carte ou je suis allée, il y avait aussi un choix de viandes. Excusez-moi pour les accents, petit pbl.
Merci annemontoise. Il y a tant de sérénité dans vos photos, j'aime beaucoup. Oui, la beauté du monde (titre d'une de vos photos) et je suis bien d'accord avec vous. C'est fou comme le Brisas me tente pour mon voyage solo en septembre. Je souhaite tellement avoir un bon prix pour 10 jours.
Merci beaucoup annemontoise. Cet hôtel me tente de plus en plus.
Oh merci quel beau message! Ce fut pour moi un peu comme un pélerinage; c'est sans doute pourquoi je prends des photos de ce genre. Mais j'y retournerai sans doute avec plaisir car j'aime vraiment bcp l'endroit même si j'ai le goût d'en découvrir d'autres.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 1 mars 2017, 16:01
Merci de partager
belles photos qui ,je dois l'avouer, me montrent de très belles vues que je n'aurais pas cru voir pour cet hôtel.
Votre résumé ést positif et là je suis à même de voir pourquoi.
1 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 1 mars 2017, 16:32
Je ne mets jamais de photos de personnes sinon vous verriez beaucoup de mines réjouies et enjouées!
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 1 mars 2017, 16:46
bonjour je voudrais savoir comment est la bouffe je suis bon mangeur et je ne mange pas de fruit de mer ,jaimerais savoir pour porc poulet ect et si cest servi chaud. svp,je veut partir allentour du 18 mars mais je nai pas trouver encore je suis ouvert a peu pret partout
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 1 mars 2017, 17:42
Pour techpro: il y a vraiment de tout et vraiment très bon; autant dans le déja prêt que dans les stations de cuisson. Ex. vous pouvez vous faire cuire des escalopes de poulet devant vous; une fois, il y a eu un porcelet entier. Il y avait toujours du poulet, style BBQ; du boeuf, dinde; il faut savoir que les viandes déja cuites, le sont bcp, c'est mieux que pas assez. Il y a tjrs une station de pâtes, 2 choix et 2 a 3 choix de sauces; une station de riz avec légumes sautés et viandes. Puis il y avait aussi du lapin et de l'agneau lors de mon passage; légumes en quantité; fromages, etc. La qualité de la nourriture est vraiment très bien. Et il y a le snack qui sert, pizza, frites, hamburger et hot dog; desserts a profusion; churros l'après-midi. Dans les restos a la carte ou je suis allée, il y avait aussi un choix de viandes. Excusez-moi pour les accents, petit pbl.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 mars 2017, 17:59
http://voyagesarabais.com/fr/photos/brisas-2017-mirage-2017-03-01-3d3-308338.html#p308338
On voit sur une photo la mini plage de Hôtel Amigo!
Merci pour superbes photos une de mes préférées la # 20
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 1 mars 2017, 18:08
Merci annemontoise. Il y a tant de sérénité dans vos photos, j'aime beaucoup. Oui, la beauté du monde (titre d'une de vos photos) et je suis bien d'accord avec vous. C'est fou comme le Brisas me tente pour mon voyage solo en septembre. Je souhaite tellement avoir un bon prix pour 10 jours.
Merci beaucoup annemontoise. Cet hôtel me tente de plus en plus.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 1 mars 2017, 19:43
Oh merci quel beau message! Ce fut pour moi un peu comme un pélerinage; c'est sans doute pourquoi je prends des photos de ce genre. Mais j'y retournerai sans doute avec plaisir car j'aime vraiment bcp l'endroit même si j'ai le goût d'en découvrir d'autres.
0 réponse
Répondre