commentaire grand memories santa maria

bonjour 

est ce que quelqu'un qui es aller au grand memories santa maria dans les derniers mois ? Est ce adapter pour les enfants ?

vos commentaires svp 

je suis allée au memories paraiso si c'est l'hotel que vous parlez... oui super adapté pour les enfants mais il faut être ds les blocs 51-52-53 sinon bcp bcp de marche dc poussette si enfants en bas âge. La plage est super mais souvent venteux dc encore là tout dépend de l'âge de vos enfants car difficile la baignade si enfants 6ans et moins. Il y a un petit parc pour enfants à côté de la piscine (cependant nous en nov 2016 il y avait des puces de sables ds le parc et l'eau de la piscine était très froide). Nous ca nous a pas vraiment dérangé car on est plage++. Sinon juste faire très attention à l'eau au buffet, nous ils ont essayé de nous passer de l'eau du robinet au lieu de celle embouteillée dc EXIGEZ une bouteille NON OUVERTE. Nous on a tous été malade mon conjoint, ma mère, mes deux enfants et moi. On s'est finalement rendu compte que c'était à cause de l'eau ds les verres au buffets déjà versé à notre arrivé qu'ils prenaient du robinet (mon chum a suivi la serveuse et l'a vu faire). Il y a aussi des spectacles pour enfants qques soirs. Voilà.

commenter
Répondre