Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de tatoobabe

vagues à cabarete

Général

bonjour! j'aimerais savoir pour ceux qui sont déjà allés, comment sont les vagues à cabarete en république dominicaine? Je sais qu'il y a souvent de fortes vagues, ce qui ne me dérange pas (au contraire), mais sont elle à ce point dangereuses du style: vagues de fond qui te ramène vers le large, ou bien c'est assez sécuritaire à ce niveau. J'ai une petite fille de 5 ans et un bonhomme de 8 ans donc je ne veux pas tjrs avoir peur qu'ils soient aspirés par la mer. Bien sure que je me baignerai tjrs avec eux avec leurs flottaisons, mais le "spot" où on s'en va il n'y a pas de lifeguard. Merci bcp de me répondre, je veux bouquer bientôt et il me manque ce détail!

Salut, nous sommes allés à cabarete au viva windham tangerine en 2018. OUI les vagues sont assez dangereuses, j'ai un de mes chums dans la quarantaine qui était à bout de souffle et à quelques secondes d'y rester quand mon fils qui était proche l'a aidé à sortir de l'eau. Pas longtemps après c'est mon fils qui était allé un peu trop loin et qui a eu beaucoup de difficulté à revenir il faisait du sur place et j'ai paniqué quelques secondes. Si vous n'allez pas trop loin dans l'eau il n'y a pas de problème tant que vous touchez le fond, c'est même agréable pour ceux comme moi qui aime les vagues, mais soyez vigilant avec vos petits.

ok merci beaucoup!

y' a pas de quoi

Tatoo, j’y ai déjà amené mon fils y faire de la planche à voile.  Et oui les vagues sont fortes. J’y amènerais pas de jeunes enfants.  Je ne logeais pas à Cabarette  alors ce n’était pas devant le Wyndham Tangerine. 

Bien que je passe mes journées à la plage et dans la mer je ne suis pas une fan de vagues. je suis craintive.

Dans votre cas ce qui me fatigue c'est que le fait que les enfants portent une veste de flottaison pourrait vous créer une fausse impression de sécurité.  À mon avis , là où il y a des vagues , ça pourrait même être dangereux.

merci! ne vs inquiétez pas, je suis du style très nerveuse en ce qui concerne les vagues.

J'ai oublié un bout Bien que je passe mes journées à la plage et dans la mer lorsque je suis en voyage 

Bonsoir Tatoobabe, je suis allé au Tangerine et les vagues sont très forte et je n'irais jamais a Cabarete avec de jeunes enfants.

Si vous avez une conscience humaine, que vous aimez vos enfants, j'opterais plutôt pour une autre destination...

commenter
Répondre

ok merci beaucoup!

commenter
Répondre

merci! ne vs inquiétez pas, je suis du style très nerveuse en ce qui concerne les vagues.

commenter
Répondre

tu pourrais peut être partir de Montréal à la place, je sais que transat a des départs

commenter
Répondre

algues sargasses

Général

savez vous si en ce moment il y a bcp d'algues sargasses à cancun? principalement sur la péninsule boul kukulcan? merci! :)

commenter
Répondre

cayo largo

Hôtels sud

bonjour! Je voudrais aller à Cayo Largo fév 2018 et je me demandais la température est ce que c'est qd meme bien? Aussi pour ceux qui sont déjà allés avec de jeunes enfants ce serait quoi l'hotel idéal? Jai lu que Cayo largo est suggéré mais les vagues sont elles dangereuses? Mes enfants ont 3 et 6ans. Sinon quel hôtel me suggérez vous? Jai aussi lu qu'il était possible de prendre un petit train pr aller à une plage plus tranquille mais il y a des frais associés? Qqun est-il au courant du prix? Merci bcp pr votre aide et si vous avez sugg hotel avec enfants où les plages sont belles et belles températures en fév, je suis preneuse d'infos! :)

Je pars ce vendredi pour Cayo Largo, j'adore cette destination mais pas avec des petits.

Pourquoi... rien de précis, mais je ne dois pas être la seule car je ne me rappelle pas en avoir vu là bas.

5 Cu pour aller / personne pour aller à la plage.

 

Cayo Largo m'a semblé très prisé par la communauté LGBT ainsi que les naturistes.

Perso j'irais pas la avec des enfants il n'y a rien a faire . Cayo Coco serait beaucoup mieux' la mer est magnifique pas trop de vague et pas creuse idéal pour les jeunes enfants 


merci bcp! Cayo coco cest froid un peu en février je trouve... qd jétais allé à cayo largo il y avait un 3-4degré de plus! Cest 5cu pr aller et 5cu pr retour? ou 5cu en tt? A cayo coco est ce que les vagues sont super forte ou cest pas pire?


Cayo Largo (pour y avoir été 2x) est plus pour adultes , le paradis du naturisme !

commenter
Répondre

merci bcp! Cayo coco cest froid un peu en février je trouve... qd jétais allé à cayo largo il y avait un 3-4degré de plus! Cest 5cu pr aller et 5cu pr retour? ou 5cu en tt? A cayo coco est ce que les vagues sont super forte ou cest pas pire?


commenter
Répondre

re: Memories Paraiso Santa Maria

Général

Notre chambre était super belle et propre. Ménage fait tous les jrs. Nous avions même commandé 2grosses bouteilles d'eau vu 2enfants, 2adultes et tous les jrs c'était là. Nous étions ds le bloc commencant par 51xx je crois... il y a les blocs ds les 52 et 53 qui sont aussi tout près à côté. Les deux restaurants à la carte que ns avons fait c'était bien mais sans plus, on aimait mieux le buffet au bout du compte. Au bout de 2jrs ma mère a vomi toute la nuit, 1jr après j'ai vomi toute la nuit, 2jrs après ma fille de 9mois (en 2016) a vomi+grosse fièvre tte la nuit, 2jrs après mon garcon de 4ans a vomi tout le pm+soir+grosse fièvre, 2jrs après mon conjoint a été malade tte une nuit, et enfin 2jrs après ma mère a revomi tte une nuit.. on avait peur que ca recommance mais les derniers jrs on a été correct. On a tellement cherché ce que ca pouvait être,... ce n'est pas la viande du buffet car mon chum et moi sommes végétariens donc on en a pas mangé et de toute facon ma fille était exclusivement allaité + céréales que j'avais emporté. Donc elle l'a attrapé de moi sans doute. La seule chose qu'on a soupconné c'est l'eau au restaurant, ils ns disent qu'ils ns mettent de l'eau en bouteille ds les verres mais mon conjoint (après que ns ayions tous été malade) a suivi la serveuse et l'a vu mettre de l'eau du robinet ds nos verres (bien sure il lui a dit de changer ca sur le champs et elle était très mal). Donc demandez une bouteille non dévissée car parait il qu'ils mettent de l'eau du robinet ds les bouteilles. C'est la seule affaire qu'on a trouvé qui pouvait ns avoir rendu malade. Et sur le site pendant nos 2semaines nous avons rencontré au moins une quinzaine de personne qui ont été très malade dont une fillette de 1an hospitalisée pr déshydratation. Mais maintenant à ce jr aucune idée si ce virus cours tjrs...  tappez sur internet : 95 personnes malades cuba et vs aurez un article sur cet hôtel en 2015 où bcp de personnes avaient été malades.. c'est le seul hic mais si tout est entré ds l'ordre depuis alors super belle place!

commenter
Répondre

re: Memories Paraiso Santa Maria

Général

J'y suis allée novembre 2016. J'ai adoré car nous avions fait une demande pour un bloc à 2min de la piscine, de la mer et du buffet que nous avions eu (ns voyageons avec 2jeunes enfants). Donc nous étions près de tout. Si cela n'a pas changé la nourriture est super, la plage est merveilleuse bien que 10jr/14 il faisait très venteux au point le sable vire partout. Aussi ns il y avait de la place en masse sur la plage mais ns sommes allés pendant les réparations d'une sections 18ans+ dc le site et les plages presque vide alors palapas et place au buffet tjrs. Je ne suis pas vraiment allée aux spectacles en plus que c'était ds la mort de fidel tout avait été anulé. La seule chose désagréable c'est que ns avions tous été malade (fièvre+vomissements) et nous avons rencontré bcp de gens qui avait été malade aussi mais on n'a jamais su c'était quoi au juste. Si tu as d'autres questions ca me fera plaisir,

commenter
Répondre

re: commentaire grand memories santa maria

je suis allée au memories paraiso si c'est l'hotel que vous parlez... oui super adapté pour les enfants mais il faut être ds les blocs 51-52-53 sinon bcp bcp de marche dc poussette si enfants en bas âge. La plage est super mais souvent venteux dc encore là tout dépend de l'âge de vos enfants car difficile la baignade si enfants 6ans et moins. Il y a un petit parc pour enfants à côté de la piscine (cependant nous en nov 2016 il y avait des puces de sables ds le parc et l'eau de la piscine était très froide). Nous ca nous a pas vraiment dérangé car on est plage++. Sinon juste faire très attention à l'eau au buffet, nous ils ont essayé de nous passer de l'eau du robinet au lieu de celle embouteillée dc EXIGEZ une bouteille NON OUVERTE. Nous on a tous été malade mon conjoint, ma mère, mes deux enfants et moi. On s'est finalement rendu compte que c'était à cause de l'eau ds les verres au buffets déjà versé à notre arrivé qu'ils prenaient du robinet (mon chum a suivi la serveuse et l'a vu faire). Il y a aussi des spectacles pour enfants qques soirs. Voilà.

commenter
Répondre