Notre chambre était super belle et propre. Ménage fait tous les jrs. Nous avions même commandé 2grosses bouteilles d'eau vu 2enfants, 2adultes et tous les jrs c'était là. Nous étions ds le bloc commencant par 51xx je crois... il y a les blocs ds les 52 et 53 qui sont aussi tout près à côté. Les deux restaurants à la carte que ns avons fait c'était bien mais sans plus, on aimait mieux le buffet au bout du compte. Au bout de 2jrs ma mère a vomi toute la nuit, 1jr après j'ai vomi toute la nuit, 2jrs après ma fille de 9mois (en 2016) a vomi+grosse fièvre tte la nuit, 2jrs après mon garcon de 4ans a vomi tout le pm+soir+grosse fièvre, 2jrs après mon conjoint a été malade tte une nuit, et enfin 2jrs après ma mère a revomi tte une nuit.. on avait peur que ca recommance mais les derniers jrs on a été correct. On a tellement cherché ce que ca pouvait être,... ce n'est pas la viande du buffet car mon chum et moi sommes végétariens donc on en a pas mangé et de toute facon ma fille était exclusivement allaité + céréales que j'avais emporté. Donc elle l'a attrapé de moi sans doute. La seule chose qu'on a soupconné c'est l'eau au restaurant, ils ns disent qu'ils ns mettent de l'eau en bouteille ds les verres mais mon conjoint (après que ns ayions tous été malade) a suivi la serveuse et l'a vu mettre de l'eau du robinet ds nos verres (bien sure il lui a dit de changer ca sur le champs et elle était très mal). Donc demandez une bouteille non dévissée car parait il qu'ils mettent de l'eau du robinet ds les bouteilles. C'est la seule affaire qu'on a trouvé qui pouvait ns avoir rendu malade. Et sur le site pendant nos 2semaines nous avons rencontré au moins une quinzaine de personne qui ont été très malade dont une fillette de 1an hospitalisée pr déshydratation. Mais maintenant à ce jr aucune idée si ce virus cours tjrs... tappez sur internet : 95 personnes malades cuba et vs aurez un article sur cet hôtel en 2015 où bcp de personnes avaient été malades.. c'est le seul hic mais si tout est entré ds l'ordre depuis alors super belle place!
Par sly22 Le 16 novembre 2020, 00:02
Salut, nous sommes allés à cabarete au viva windham tangerine en 2018. OUI les vagues sont assez dangereuses, j'ai un de mes chums dans la quarantaine qui était à bout de souffle et à quelques secondes d'y rester quand mon fils qui était proche l'a aidé à sortir de l'eau. Pas longtemps après c'est mon fils qui était allé un peu trop loin et qui a eu beaucoup de difficulté à revenir il faisait du sur place et j'ai paniqué quelques secondes. Si vous n'allez pas trop loin dans l'eau il n'y a pas de problème tant que vous touchez le fond, c'est même agréable pour ceux comme moi qui aime les vagues, mais soyez vigilant avec vos petits.
1 réponse
Répondre
Par tatoobabe Le 16 novembre 2020, 10:31
ok merci beaucoup!
1 réponse
Répondre
Par sly22 Le 16 novembre 2020, 13:05
y' a pas de quoi
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 novembre 2020, 09:31
Tatoo, j’y ai déjà amené mon fils y faire de la planche à voile. Et oui les vagues sont fortes. J’y amènerais pas de jeunes enfants. Je ne logeais pas à Cabarette alors ce n’était pas devant le Wyndham Tangerine.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 novembre 2020, 10:13
Bien que je passe mes journées à la plage et dans la mer je ne suis pas une fan de vagues. je suis craintive.
Dans votre cas ce qui me fatigue c'est que le fait que les enfants portent une veste de flottaison pourrait vous créer une fausse impression de sécurité. À mon avis , là où il y a des vagues , ça pourrait même être dangereux.
1 réponse
Répondre
Par tatoobabe Le 16 novembre 2020, 10:32
merci! ne vs inquiétez pas, je suis du style très nerveuse en ce qui concerne les vagues.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 novembre 2020, 10:15
J'ai oublié un bout Bien que je passe mes journées à la plage et dans la mer lorsque je suis en voyage
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 16 novembre 2020, 21:05
Bonsoir Tatoobabe, je suis allé au Tangerine et les vagues sont très forte et je n'irais jamais a Cabarete avec de jeunes enfants.
0 réponse
Répondre
Par rlebrun6 Le 19 novembre 2020, 20:34
Si vous avez une conscience humaine, que vous aimez vos enfants, j'opterais plutôt pour une autre destination...
0 réponse
Répondre