Dreamliner

 Quelqu un connait ?Ca me tente pour septembre ,jamais pris encore....je me méfie d Air France avec leurs annonces ,on a vu son A380 sur Montreal qui a fini à Washington !!http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/volez-sur-le-dreamliner-dair-france-entre-paris-et-montreal/

Je ne connais pas mais, pour ma part, d'après l'heure de vol que nous prendrons en juillet, nous sommes sensés être sur ce type d'appareil !!!!!

Mais ça peut changer tellement rapidement !  En passant, j'espère que je ne me trompe pas....  Le Dreamliner, c'est bien le 787 ???

Oui...vol AF345 à l aller et retour c est le vol AF344....1557 $ ce matin ,on arrive de bonne heure à Paris 6 h du mat

Nous, ce sera le vol en plein après-midi.  Je déteste partir tôt pour l'Europe car nous n'avons pas le temps de dormir.  Je préfère partir vers 22 heures mais ce n'est pas moi qui décide....  De plus, nous avons un changement d'appareil pour Copenhague, avec un changement de terminal, tout ça, en 1h10 !  Je me doute que ce sera impossible.  Et nous serons un très gros groupe....  Je pense que la proprio de l'agence, accompagnatrice avec son mari, vont avoir quelques maux de tête !!!!!  À moins qu'ils changement les heures de vol d'ici le paiement final en avril.

le vol  du Dreamliner AF345 partira à 16 h 55 et arrivera à Paris a 6 h ...Ce sera le vôtre surement ,mais trop tard pour me dire vos impressions à votre retour,mes billets seront pris !! Pour la petite histoire,ce vol repart vers Lyon faire un aller retour et repart vers Montreal à 13 h30 de Paris...rentabilité oblige

Comme je l'ai écrit, je déteste cette heure de vol mais bon !!!!!

Nous quittons le 14 juillet pour revenir le 29.  Donc, vos billets seront déjà achetés....

Bonjour,

J'ai fait 2 aller-retour  Montréal-Londres  avec British Airways en B787.   Un à l'été 2015 et le second l'été dernier.

Configuration 3-3-3. avion confortable.

Je l'ai trouvé plus silencieux que les autres. J'ai aussi trouvé que l'air était moins sec que dans les autres  types d'avions.

Mon conjoint s'est amusé avec le hublot que l'on peut assombrir.....wink mais moi je préfère un store au hublot, c'est plus efficace lorsqu'on veut dormir  et qu'il fait jour.

Pour le reste, comme tout voyage en avion, notre appréciation dépend de beaucoup de choses, ( avion plein ou pas, équipage sympa ou ordinaire, perturbations ou pas, voisins de sièges respectueux ou pas respect de l'horaire ou retard  etc..

A noter que BA a des 787-8, tandis qu'Air France aura un 787-9. Je crois que le 787-9 est un peu plus long et a plus de sièges.

Ohlala

Plus silencieux c est bien ça surtout la nuit ! merci

J'ai pris le Dreamliner de Royal Air Maroc (Boing 787) en mai dernier pour mon vol de retour, Casablanca-Montréal. Sièges super confortables, plus larges que dans les autres avions. On peut aussi incliner davantage les dossiers. Plus d'espace en avant pour les jambes. Évidemment les dimensions des sièges et l'espace de dégagement devant les jambes varient d'une compagnie aérienne à l'autre, selon la configuration choisie par celle-ci. Centre médias (centre de divertissement) super moderne intégré au dossier du siège devant nous. Hublots plus grands que ceux des autres types d'avion. Avion très silencieux. Bref, beaucoup plus confortable que les autres types d'avion, ce qui rend le vol beaucoup plus agréable.e viens d' ajouter pour vous deux photos au mini-album Maroc que j'ai créé cette semaine pour une forumeuse. Elles ne sont pas très bonnes, car j'ai dû les prendre très rapidement.

Oups! (Avant dernière phrase) "Je viens d'ajouter..."

commenter
Répondre