BoBox, Avec Fido nous avons le forfait nomade, tu conserves le même forfait que si tu es au Québec, pour 10$ par jour et max 10 jours par cycle de facturation! Donc si j'ouvre mon téléphone 1 journée, appels illimités, textos (Avec ou sans Photo ) illimité et toutes mes GIG de données! Je trouve ça correct lorsqu!on a besoin d'être accessible ! Pour 7 jours ca me coûte 70$, je considère ce frais dans mon budget d vacances!
Par Polynesienne Le 1 mars 2017, 08:59
Merci! Nos posts se sont croisés!
Sais-tu combien il en coûte pour l'avoir illimité sur le site?
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 1 mars 2017, 09:15
Sur le site il ne fonctionne pas partout il y a des endroit ( dead spot ) dans les chambres c'est acceptable mais ce n'est pas le grand luxe.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 1 mars 2017, 09:26
Donc on peut essayer de se connecter ailleurs qu'au lobby, si ca fonctionne tant mieux sinon on change d'endroitt!
Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 1 mars 2017, 09:36
Présentement ça fonctionne seulement au lobby ailleur il faut payer.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 1 mars 2017, 15:12
Si on utilise notre LTE sur notre téléphone, ca fonctionne partout sur le site?
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 1 mars 2017, 17:32
Ouans mais ce n'est pas du wifi. Ca doit te coûter cher.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 mars 2017, 16:41
En octobre, le soir je faisais du WI-FI dans le lobby. Je ne savais pas que l'on était limité à 60 minutes.
Il faut croire que je n'ai jamais dépassé le 60 minutes.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 2 mars 2017, 08:42
BoBox, Avec Fido nous avons le forfait nomade, tu conserves le même forfait que si tu es au Québec, pour 10$ par jour et max 10 jours par cycle de facturation! Donc si j'ouvre mon téléphone 1 journée, appels illimités, textos (Avec ou sans Photo ) illimité et toutes mes GIG de données! Je trouve ça correct lorsqu!on a besoin d'être accessible ! Pour 7 jours ca me coûte 70$, je considère ce frais dans mon budget d vacances!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 2 mars 2017, 08:43
Pour 1 journée 10$
0 réponse
Répondre