ElPortillo ( Samana )

Général

Une nouveauté au Portillo le Wi-Fi dans le lobby 24 heures gratuit au llieux de 60 minutes par jour.

Merci! Nos posts se sont croisés!

Sais-tu combien il en coûte pour l'avoir illimité sur le site?

 

Sur le site il ne fonctionne pas partout il y a des endroit ( dead spot ) dans les chambres c'est acceptable mais ce n'est pas le grand luxe.

Donc on peut essayer de se connecter ailleurs qu'au lobby, si ca fonctionne tant mieux sinon on change d'endroitt!

Merci encore!

 

Présentement ça fonctionne seulement au lobby ailleur il faut payer.

Si on utilise notre LTE sur notre téléphone, ca fonctionne partout sur le site?

Ouans mais ce n'est pas du wifi. Ca doit te coûter cher.

En octobre, le soir je faisais du WI-FI dans le lobby.  Je ne savais pas que l'on était limité à 60 minutes.

Il faut croire que je n'ai jamais dépassé le 60 minutes.

 

BoBox, Avec Fido nous avons le forfait nomade, tu conserves le même forfait que si tu es au Québec, pour 10$ par jour et max 10 jours par cycle de facturation! Donc si j'ouvre mon téléphone 1 journée, appels illimités, textos (Avec ou sans Photo ) illimité et toutes mes GIG de données! Je trouve ça correct lorsqu!on a besoin d'être accessible ! Pour 7 jours ca me coûte 70$, je considère ce frais dans mon budget d vacances!

 

 

 

 

Pour 1 journée 10$

commenter
Répondre