Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@funbeach roatan

hola Funbeach,  Je voulais seulement te monte photo de infinity bay, palapas a la plage et quand tu veut un  parasol tu n'as que demander  et il vont t'en installer.  Photos de janvier 2017.

smiley?la plage de  l'hôtel Infinity Bay que j,ai réserver pour février 2018 bien hâte de retourner au Roatan ;)                  annibou48cool

Anni, tu vas adorer l'endroit.  C'est tellement beau et la mer est chaude et si belle meme  en hiver.  Je te souhaite de la chaleur et soleil comme nous avons eu en 2016, 2017. 

Justement ce matin en allant à la grosse roche, je voulais prendre une photo, il y en a jamais plus de 6 environ, c'à me tente de pas de me lever de bonne heure, ici maintenant il y a des nouvelles unités sur le bord de la plage environ 12, le grand Roatan près de la roche est pas pire aussi

Annie ou, vous avez déjà réserver pour 2018, les prix sont sortis?

funbeach, bon  matin, les prix pour infinity bay sont sortis pour janvier et  fevrier 2018 sur var.  pas pour le henry morgan.oui pour   Media luna, paradise et aurtre.   

funbeach etes vous au roatan en ce moment ou au henry morgan.

Oui Rosalinda notre 2 ieme semaine

Au Henry

merci, funbeach, je te demandais cela parce que au infinity ils ont eu des problemes avec leur serveur et le wifi ne marchais pas pendnt une semaine.  Je me demandais s'ils ont regles ca.  Quant nous etions la ils n'avaient aucun probleme avec le wifi, partout a la piscine et chambre etc.  Pour ce qui est de la plage, nous preferons nous prendre une table avec chaises et chaise longues a la piscine avec parasols pres de notre block.  Mais nous allons a la plage marcher et nous baigner.  Mais c'est plus confortable a la piscine et ont est pas tasses comme a la plage.  Ca fait des annees que l'on choisis de s'assoir a la plage et regarder la  mer toute la journee..  Maintenant on cherche le confort, car ont veilli.lol

Rosalinda pour la plage je me suis trompé, en fait c'est le Paradise, que les parasols sont rares, l''Infinity ben correct

o.k. funbeac  je me demandais..........

à Funbeach j'ai réserver seulement le condo 2 chambres pas en tout inclus (sur un site de location bien connu qui m'a été référer par un agent immobilier québécois qui travail au roatan ;)  ) je vais réserver le vol à part  on essaie ça l'an prochain pour faire changement et j'ai tellement aimer Roatan que je voulais vraiment y retourner un gros coup de coeur pour nous cool

annibou48

à L' hotel Infinity Bay que j,ai réservé on est aller visiter sur place les condos ;) 

annibou48smiley

annibou, pour deux fois en janvier ca nous coute 2500.00 par personne en deux semaines une villa d'une chambre en tout inclus avec vol sunwing et plus taxe de sortie 93.00, pour deux.  Est ce moins cher d'y aller comme vous allez le faire separement.

pour 2 semaines oui ç'est moins cher winkfaut magasiner

annibou48

Ca depends aussi si tu manges a l'exterieur, et le prix du vol que j'ai vu: pour deux perrsonnes avec transat 2 personnes

Your selection

Flights

Montreal (YUL)

Roatan (RTB)

Montreal (YUL)

Air fare (details):
$ 1,956.40 total

Tant mieux si c'est moins cher surtout comme la cuisine est tres bien equipee pour cuisiner.Je te souhaite du beau temps comme nos avons eu en janvier. 

Nous partons de Québec avec Transat aucune taxe à payer au départ, l'an prochain on remet ça pas mal certain

Funbeach,  l'infinity bay tout inclus il y a seulement Sunwing qui le vend.  Sunwing n'a pas la taxe de sortie incluse malheureusement.,  Mais les representants sont tres presents a l'hotel habituellement. Malgre tout on n'a vraiement jamais eu besoin de leur service.lol.

funbeach j'ai oublie merci pour les photos, la mer est tellement transparente on vois sur tes photos.

commenter