hola Funbeach, Je voulais seulement te monte photo de infinity bay, palapas a la plage et quand tu veut un parasol tu n'as que demander et il vont t'en installer. Photos de janvier 2017.
hola Funbeach, Je voulais seulement te monte photo de infinity bay, palapas a la plage et quand tu veut un parasol tu n'as que demander et il vont t'en installer. Photos de janvier 2017.
Par annibou48 Le 1 mars 2017, 22:26
Â
Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 mars 2017, 07:31
Anni, tu vas adorer l'endroit. C'est tellement beau et la mer est chaude et si belle meme en hiver. Je te souhaite de la chaleur et soleil comme nous avons eu en 2016, 2017.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 mars 2017, 07:59
Justement ce matin en allant à la grosse roche, je voulais prendre une photo, il y en a jamais plus de 6 environ, c'à me tente de pas de me lever de bonne heure, ici maintenant il y a des nouvelles unités sur le bord de la plage environ 12, le grand Roatan près de la roche est pas pire aussi
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 mars 2017, 08:04
Annie ou, vous avez déjà réserver pour 2018, les prix sont sortis?
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 mars 2017, 08:45
funbeach, bon matin, les prix pour infinity bay sont sortis pour janvier et fevrier 2018 sur var. pas pour le henry morgan.oui pour Media luna, paradise et aurtre.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 mars 2017, 08:46
funbeach etes vous au roatan en ce moment ou au henry morgan.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 mars 2017, 08:51
Oui Rosalinda notre 2 ieme semaine
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 mars 2017, 08:51
Au Henry
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 mars 2017, 09:21
merci, funbeach, je te demandais cela parce que au infinity ils ont eu des problemes avec leur serveur et le wifi ne marchais pas pendnt une semaine. Je me demandais s'ils ont regles ca. Quant nous etions la ils n'avaient aucun probleme avec le wifi, partout a la piscine et chambre etc. Pour ce qui est de la plage, nous preferons nous prendre une table avec chaises et chaise longues a la piscine avec parasols pres de notre block. Mais nous allons a la plage marcher et nous baigner. Mais c'est plus confortable a la piscine et ont est pas tasses comme a la plage. Ca fait des annees que l'on choisis de s'assoir a la plage et regarder la mer toute la journee.. Maintenant on cherche le confort, car ont veilli.lol
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 mars 2017, 21:40
Rosalinda pour la plage je me suis trompé, en fait c'est le Paradise, que les parasols sont rares, l''Infinity ben correct
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 3 mars 2017, 06:45
o.k. funbeac je me demandais..........
0 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 3 mars 2017, 09:07
à Funbeach j'ai réserver seulement le condo 2 chambres pas en tout inclus (sur un site de location bien connu qui m'a été référer par un agent immobilier québécois qui travail au roatan ;) ) je vais réserver le vol à part on essaie ça l'an prochain pour faire changement et j'ai tellement aimer Roatan que je voulais vraiment y retourner un gros coup de coeur pour nous
annibou48
1 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 3 mars 2017, 12:46
à L' hotel Infinity Bay que j,ai réservé on est aller visiter sur place les condos ;)Â
annibou48
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 3 mars 2017, 14:54
annibou, pour deux fois en janvier ca nous coute 2500.00 par personne en deux semaines une villa d'une chambre en tout inclus avec vol sunwing et plus taxe de sortie 93.00, pour deux. Est ce moins cher d'y aller comme vous allez le faire separement.
1 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 3 mars 2017, 17:15
pour 2 semaines oui ç'est moins cher
faut magasiner
 annibou48
Â
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 3 mars 2017, 17:36
Ca depends aussi si tu manges a l'exterieur, et le prix du vol que j'ai vu: pour deux perrsonnes avec transat 2 personnes
Your selection
Flights
Montreal (YUL)
Roatan (RTB)
Montreal (YUL)
Air fare (details):
$ 1,956.40 total
Tant mieux si c'est moins cher surtout comme la cuisine est tres bien equipee pour cuisiner.Je te souhaite du beau temps comme nos avons eu en janvier.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 mars 2017, 22:50
Nous partons de Québec avec Transat aucune taxe à payer au départ, l'an prochain on remet ça pas mal certain
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 mars 2017, 09:49
Funbeach, l'infinity bay tout inclus il y a seulement Sunwing qui le vend. Sunwing n'a pas la taxe de sortie incluse malheureusement., Mais les representants sont tres presents a l'hotel habituellement. Malgre tout on n'a vraiement jamais eu besoin de leur service.lol.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 mars 2017, 09:51
funbeach j'ai oublie merci pour les photos, la mer est tellement transparente on vois sur tes photos.
0 réponse
Répondre