Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Lucky deals Five Cancun

Général

Bonjour, je regarde pour réserver au moi de juin , le prix est de 1455$, j'ai regardé les hotels dans la liste et me semble tous bien, mais je me demandais si le prix est juste ou si certains de ces hotels valent moin cher en juin, bien sure je suis consciente que je n'aurai surement pas l'Excellence ou les Hyatts, mais sur TA, plusieurs ont dis avoir eu soit les Riu, Paradisus, ou Dreams, Donc qu'en pensez vous?  Merci de m'éclairer :) Voici la liste des hotels: • Beach Palace
• Dreams Sands Cancun
• Hyatt Ziva Cancun Featuring Turquoize
• IBEROSTAR Cancun
• Omni Cancun Hotel & Villas
• Paradisus Cancun
• Riu Palace Peninsula
• Sandos Cancun Luxury Resort
• Hyatt Zilara Cancun - Adults only (18+)
• Riu Palace Las Americas - Adults only (18+)
• Excellence Playa Mujeres - Adults only (18+)
• Sun Palace - Adults only (18+)

Up

on peut acheter le lucky five  comment?

Moteur de recherche de VaR   Vous selectionnez  Cancun et dans le choix des Hôtels  vous choisisez  soit le LUcky five ou Four. et bingo   vous aller savoir quelque jours avant votre départ dans quelle Hotel vous serez  loger ;-) 

Lys  on  ne sait jamais vous pourriez etre Lucky Five  

Peut être! Personne sur le forum a acheté ce forfait ???

peut être aussi  je vous souhaite la meilleur des chances.

comme a la loto mais version voyage   

Merci! smiley je serais contente avec n'importe lequel de ces hotels mais avant d'acheter , je vais continuer de surveiller les prix!

Oui moi j'ai acheté pour le 14 mai... Je trouvais les hôtels intéressants . Je vais écrire sur le forum l'hôtel que j'aurai obtenu !

Merci beaucoup! Trouvez vous avoir fait une bonne affaire verus les hôtels proposés? je ne connais pas beaucoup Cancun et ses hôtels, donc difficile pour moi de faire un choix! crying

Moi j'ai acheter lucky five depart 1 mai. Je pense que j'ai fait un bon choix puisque j'ai payé 1396$ et que le plus cheap en se moment est a 1785$ Donc j'écrirai quand j'aurai mon choix d'hotel.

Merci!????

fleurette999, est-ce que tu as reçu le nom de ton hôtel ???

commenter
Répondre