Publications de fleurette999

re: Lucky four ou five

Général

Bonjour, Oui j'ai eu ma reponse hier. Nous sommes vraiement contant. On a eu le Paradisus. Conte tenu de commentaire je croie que nous allons faire un excellent voyage à +

commenter
Répondre

Général

Je revient du paradisus. Il est au top de mes hôtels visité. Bonne nourriture, excellent sevice. Nous sommes enchantés.

commenter
Répondre

Général

Je revient du paradisus. Il est au top de mes hôtel visité. Bonne nourriture, excellent sevice. Nous sommes enchantés.

commenter
Répondre

re: Lucky deals Five Cancun

Général

Moi j'ai acheter lucky five depart 1 mai. Je pense que j'ai fait un bon choix puisque j'ai payé 1396$ et que le plus cheap en se moment est a 1785$ Donc j'écrirai quand j'aurai mon choix d'hotel.

commenter
Répondre

Général

Bonjour Carosand, Je suis allée voir dans ma réservation rien n'est affiché. Aussitôt que je connais mon hôtel je vais vous le partager.

commenter
Répondre

re: LUCKY DEALS FOUR MEXIQUE

J'ai réservé aussi lucky deal five Cancun. Moi aussi le lendemain il ne restait que 5 chambres sur douze. Je quitte le premier mai et j'ai bien hâte de voir où je vais atterrir...

commenter
Répondre

lucky deal five cancun

Y a-t-il quelqu'un qui a fait se genre de voyage et pourrait nous le partager.

Merci.

Rare car généralement, les gens choississent leur hôtel et leur chambre.  Dans mon, cas, je ne le fais pas.  Ceux que je connais ont été déçu du choix et ont eu l'hôtel le moins luxueux...à voir.

Si je paie 1396$ pour un 4.5  à Cancun. Et que je magasine tous les hotels,dans le deal. Ils sont en ce moment  400$ de plus, par personne. Donc, il me semble que j'ai pas grand chose à perdre. Non?

Le principal problème de ces offres réside dans le fait que plusieurs des hôtels proposés ne sont pas des cinq étoiles. En fait, le seul hôtel du lot qui est considéré cinq étoile par TA est le Excellence Playa Mujeres.

Si vous êtes prêt à courir le risque d'être dans l'hôtel le moins intéressant du lot et que le prix est intéressant, je vous dirais de l'acheter. Si vous acheté en espérant avoir un hôtel plutot qu'un autre, je vous recommande de choisir votre hôtel vous même.

Merci, mais là je pense que ce j'ai trouver un deal. Pour l'hotel de moindre qualité,  400$ de moins.

J'ai acheté le lucky deals  pour le 14 de mai ... Ma fille et moi ont avaient le goût de l'essayer ... Je trouve qu'on a rien à perdre, on ne met pas la barre trop haute , on sait bien qu'on aura pas le top mais pour le prix on a rien à perdre si on regarde chaque hotel pour la même date ....

Merci carosand,

Moi aussi je pense que je vais faire un deal.

commenter
Répondre

lucky deal five cancun

Merci carosand,

Moi aussi je pense que je vais faire un deal.

commenter
Répondre

lucky deal five cancun

Merci, mais là je pense que ce j'ai trouver un deal. Pour l'hotel de moindre qualité,  400$ de moins.

commenter
Répondre