Nous aimerions aller dans un hotel Riu à Riviera Maya mais comme il y en beaucoup, on aimerais celui qui a la plus belle plage. Lequel me conseillez vous?
Nous aimerions aller dans un hotel Riu à Riviera Maya mais comme il y en beaucoup, on aimerais celui qui a la plus belle plage. Lequel me conseillez vous?
Par rabais Le 3 mars 2017, 09:21
Ceux à Playacar car cette plage est magnifique
0 réponse
Répondre
Par Nightt Le 3 mars 2017, 14:13
Tout est une question de budjet, Riu playacar, Riu Yucanta et Riu Tequila partagent la même plage et tu as accès aux trois complexe. Riu Tequila est un peu moins dispendieux, car il n'est pas directement sur la plage, petite marche de 5-7 minute.
Riu Palace semble plus luxueux sur la même plage :)
Et il y a aussi Riu Lupita, pour plus petit budjet, par contre pas directement sur la plage :)
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 3 mars 2017, 14:38
Merci, je vais voir pour ceux de Playacar, car on veux vraiment une belle plage, pas de roche avec un beau sable.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 3 mars 2017, 14:47
J'étais au riu Lupita pour deux semaine en mai 2016... wow gros coup de cœur pour ce petit complexe tout rénové ! La plage et la mer sont magnifiques. J'y retournerais demain matin ! Par contre il est pas en bordure de la plage et il faut prendre une navette pour s'y rendre. J'ai fait un résumé avec plusieurs photos si vous cliquez sur mon nom! Bonne réflexion!!
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 3 mars 2017, 14:50
Est ce c'est loin avec la navette?
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 3 mars 2017, 15:36
10 Minutes avec le bus climatisé... on passe dans playacar et c'est très beau... le bus fait également un arrêt pour vous rendre sur la 5e avenue donc pratique pour aller se promener dans ce coin là. Le bus nous amène à la plage ou il y a un club privée pour le Lupita, station libre service de boissons gazeuses, vin et bière. Il y a un restau, toilette, bar, chaises et piscine. C'est de toute beauté.
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 4 mars 2017, 08:48
Wow, merci Moushka1975.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 4 mars 2017, 08:54
j'arrive egalement de ce petit resort , riu lupita, . tu peux voir mon resumé en cliquant sur mon nom. si tu veux des photos tu n'as qu'a me demander pour mon album !!!
0 réponse
Répondre