Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.


Demande pour le Playa CSM

Général

J'ai déjà lu que je pourrais envoyer un courriel pour faire une demande pour ma chambre et également pour réservé les restaurants à la carte. Est-ce-que quelqu'un peut me donner plus d'informations à ce sujet. Et les courriels aussi. Je n'arrive pas à retracer l'information sur le forum. Je quitte mercredi. Est-Il trop tard ? Merci !!!!

Oui c'est possible

courriel: [email protected]

Bonjour jbrisson76:  à cette adresse j'ai eu une réponse le jour même:  [email protected]

Adressez-vous à Marta, elle est super-gentille.  Vous pouvez lui demander aussi de réserver vos 3 restos à la carte pour la semaine en lui précisant la date et l'heure et vos réservations vous attendront dans votre enveloppe à l'arrivée. :))

 

oh merci c est super cela...je vais leur envoyer un courriel car nous y serons le 21 avril donc je vais reserver les resto d avance....cependant avec vous une suggestion a me faire meilleur resto???? merci !!!

commenter
Répondre