Forum | Voyages à Rabais®

Publications de MAWI050

Créer une nouvelle discussion

re: Demande pour le Playa CSM

Général

oh merci c est super cela...je vais leur envoyer un courriel car nous y serons le 21 avril donc je vais reserver les resto d avance....cependant avec vous une suggestion a me faire meilleur resto???? merci !!!

commenter
Répondre

Valentin perla blanca

BONJOUR nous sommes deux amies qui desirons partir fin avril à Santa Maria première hôtel de choix Playa Cayo Santa Maria mais un peu trop cher vu nous prenons chacune notre chambre.....mais j ai vu Valentin Perla Blanca avec bon prix 1279$ est ce que quelqu'un un pourrais me donner leur commentaires si vous y êtes alles??? Aussi  Valentin Perl Blanca Paraiso est ce le même hotel? Merci

Nous y sommes aller 2 fois.La deuxiemes fut une catastrophe,pas d eau courante pendant 48hrs,gens malades,etc.Il y a tellement d hotel a Santa Maria,que vous pouvez faire meilleur choix.Désolé,mais c est mon opinionsmiley

Je suis d'accord avec toi ,j'ai pas aimé le Valentin

Je le respecte....c est difficile quand on li les commentaires sur les hôtels et on ne connais pas!!!! Je vais regarder un autre hotel..merci

tu vois moi j'suis allée en sept.2015 et j'ai adoré.va lire les commentaires récents sur tripadvisor ça va t'aider 

Le Valentin perla blanca est vendu par transat et le paraiso c'est Sunwing. Il paraît que la plage est plus belle dans cette section. Par contre, je n'y suis jamais allé à cet hôtel.J'ai plutôt séjourné à l'hôtel CSM( ancien Eurostar) que j'ai beaucoup apprécié. Habituellement, les prix sont bons à cet endroit. 

C est effectivement difficile.Entre les gens qui critique tous,et ceux qui on perdu un peux de leurs objectivitée a travers la bonne biere,et les belles rencontres.Ma premiere fois au Valentin,était mon 19 iem voyages a Cuba,et ce fut un,sinon le meilleur.Par contre le deuxieme,je vous lai dit précédament.Nous allons au Mélia Jardin de Rey au mois d avril.Avant les fetes les commentaires étais super,par contre les gens qui semblent y avoir été pendant les fetes avaient de tres mauvais commentaires.La constance a Cuba,c est un peu comme la température.Il faut prendre la moyenne des commentaires,et partir super relaxe.winkBonne reflexion,et je ne voulait pas peter votre bulle lol.

J'avais vu que les commentaires étaient rendus bons pour le Valentin et je me suis décidée à y aller.   Je n'y suis resté que 2 jours, j'ai payé pour être transférée au Playa.  Refoulement d'égoûts, vraiment mais vraiment pas de bouffe, bien du monde de malade.... dont moi.   

Moi aussi je regarde pour partir en occupation simple et les suppléments sont plus élevés cette année.   Le Valentin est un de ceux raisonnable - j'aurais vraiment besoin d'une méchante bonne séquence de commentaires favorables pour me décider à y retourner.   Ça me fait peur.  

Nous y sommes allés pour une deuxième fois en octobre dernier et avons autant aimé que la première fois. Nous n'avons manqué de rien, le site est magnifique, propre et le service très bon. Pour la bouffe, c'est Cuba mais ils se sont améliorés.  J'ai toujours dit et je le dit encore, c'est un très bon choix qualité /prix et en plus, il est adulte seulement. Il est vrai que la plage est plus belle du côté Sunwing mais si vous êtes du côté Transat, ce n'est que quelques minutes à pied pour s'y rendre. 

J'y suis allé 4 fois et jamais déçu, mais dans la dernière année je n'y suis pas allé. Le Valentin a une très belle plage surtout du coté droit quand on a la mer en face de nous. Coté nourriture c'est variable, tout dépend du temps de la saison. C'est un hotel de conception moderne et le personnel est sympatique. Il figure dans mon top 5 du coté de CSM, je suis allé à CSM au moins 20 fois dans les 6 dernières années. Il se situe selon moi au même niveau que l'Hotel Cayo Santa Maria (ancien Eurostars) qui a quand même bien vieillit si on considère qu'il est entièrement géré par la chaine Cubaine Gaviota maintenant. L'ocean Casa Del Mar est une coche légèrement supérieure à ces deux Hotels, animation, restauration, musique en soirée. J'ai réservé pour le nouveau Dhawa en Mars et je viendrai y faire un commentaire à mon arrivée..

Je recommande le Valentin...

Le Warwick c'est bien

Moi j'ai réserver au Valentin Perla Blanca je part le 2 avril pour 10 jours j'ai bien hâte ????

J'y suis allee en avril 2016, première fois à Cuba et nous avons bien aimé. Contrairement à d'autres commentaires, c'est la première fois que je ne suis pas malade dans le sud.

J'ai toujours trouvé quelque chose de bon à manger à tous les jours. A`ne pas manquer les hot dog au sanck bar et les pina colada sont délicieux :)

Le service était impécable, les gens sont très chaleureux.

Les soirées au Lobby sont vraiment plaisantes.

cool Allo Katsou.  Peut tu me dire si dans les chambres il faut un convertisseur et adapteur ou c'est des prises comme nous au Québec. Aussi au bout de la descente à la plage il y a t'il des escaliers. Je te demande ça parce que je suis une personne à mobilité réduite et je me déplace avec un Quadriporteur ( scooter ) mon agence me dit que c'est accessible partout mais quand je regarde les photos des voyageurs je voit pas au bout du chemin, Merci angel

J'y suis déjà allé et je parle en connaissance de cause, n'allez pas à cet hôtel, la bouffe n'est vraiment pas terrible, dommage car c'est un hôtel qui avait un bon potentiel au départ lorsqu'il a ouvert mais comme on dit, il l'ont échapé beb raide!

Bonjour, ce qui est plaisant c'est pour adultes, bien pour moi c'était parfait j'avais besoin de repos et relaxer !J'ai beaucoup aimé le Valentin, superbe lobby spacieux ,le soir très agréable ! Le soir finalement je n'ai pas été capable de me coucher de bonne heure trop bonne ambiance au lobby ,de la musique tout les soirs!

Si vous êtes pas trop difficile pour la bouffe allez-y ! Face à la mer c'est le côté gauche côté Sunwing que la plage et la mer sont les plus belles. Côté gauche il y a un snack-bar sur la plage. En face du buffet il ya aussi une passerrelle pour la plage qui vous mène pour les activitées volley-ball, catamaran et kayack!

J'y suis allée 2 fois.  Avril 2015 et Novembre 2016.  On a vraiment aimé en novembre dernier.  On a bien mangé, si vous voulez manger comme au Mexique ben faut aller au Mexique et si vous voulez manger comme chez vous ben faut pas s'attendre à ça à Cuba.  On adore les déjeuner dehors avec vue sur le site.  On adore le resto Italien vraiement bon.  En privilège on adore le resto déjeuner à la carte.  On adore l'ambiance au lobby le soir.  C'est le plus beau lobby que j'ai vu et le jour la vue du lobby sur la mer est époutouflante.  On était en semaine de deuil national fin novembre, mais pour nous ça n'a pas vraiment fait de différence.    La plage est séparée en deux et j'ai trouvé qu'elle s'était dégradée depuis avril 2015.  Les vents ont été très puissants et certains palapas sont maintemant à l'eau.  Mais ça c'est la nature et on y peut rien.

commenter
Répondre

re: Valentin perla blanca

Je le respecte....c est difficile quand on li les commentaires sur les hôtels et on ne connais pas!!!! Je vais regarder un autre hotel..merci

commenter
Répondre

re: Playa cayo santa maria

Comment la considérez vous a coté de l hôtel valentin perla blanca?merci

commenter
Répondre