Je dois apporté de l'eau déminéraliser pour ma cpap, je me demande si je la laisse dans la soute a bagage va t elle geler?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je dois apporté de l'eau déminéraliser pour ma cpap, je me demande si je la laisse dans la soute a bagage va t elle geler?
Par wonder07 Le 3 mars 2017, 12:01
je crois que tu peux les apporter dans l'avion.. sur le site de wunwing:
Une quantité limitée d’eau distillée utilisée par cet appareil est exemptée des limites de liquide pour les bagages de cabine. Nous recommandons à nos passagers d’amener avec eux des documents de leur médecin afin de faciliter le contrôle de sécurité. Cliquez ici pour en savoir plus sur les restrictions de l’ACSTA concernant le voyage avec des liquides.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 3 mars 2017, 12:13
Bonjour
Nous arrivons avec Air Transat mon chum apporte avec lui son CPAP et si on aurais eu des petites bouteilles eau avec étiquette pour CPAP dessus on aurais pu les apporter dans l'avion
Mais j ai rempli des bouteilles eau vide et mis dans mes valises et nous avons aucun probleme je ne crois pas que l eau a le temps de gele
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par cubasun Le 3 mars 2017, 16:37
Nous arrivons de voyage avec sunwing et notre ami avait son cpap avec lui dans l'avion ainsi que l'eau en bouteille avec prescription faite par la pharmacie collé sur chaques bouteilles et aucun problème au contrôle à Montréal et à Cuba.
0 réponse
Répondre