J'aimerais avoir des commentaires pour l'hotel Bella costa a varadero a cuba
Nourriture,
Activité
Spectacle
Chambre les meilleurs
Combien de minutes a pied du centre ville
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir des commentaires pour l'hotel Bella costa a varadero a cuba
Nourriture,
Activité
Spectacle
Chambre les meilleurs
Combien de minutes a pied du centre ville
Merci!
Je suis arrivé hier du iberostar languan azul a varadero donc petit résumé.
Chambre bloc 20 vraiment a évité, pas de séchoir, douche rien pour accroché et robinet du lavabo ne tien presque pas, donc changé de chambre, bloc 12 tres bien, femme de chambre super gentille mais ca leur prendraient un petit cour comment faire le ménage d'une chambre surtout les salles de bain.
Animation super, serveur(se) super, drink super meme si je bois pas hihi, soleil toute la semaine, piscine woww, lobby woww, chaise tres dure meme avec coussin, spectacle super, buffet tres varié et bon, restaurant a la carte a évité le japonais, nous avons été a ce restaurant et 4 jours confinés a la chambre, diarrhé température et nausé donc voyage ordinaire dommage tout était parfait jusque ce qu'on aille mangé a ce restaurant.
Merci bon à savoir. Il a perdu des plumes depuis quelques années. Dommage. Le Grand Memories le surclasse donc.
Peut on apporter des grignotine dans nos bagages a main dans l'avion, si on achete par chez nous?
Bien oui et des barres tendres et des chips pringle qu'ils vendent 5$ dans le sud......
Bien sûr mais attention aux noix dans l'avion au cas où une personne y serait très allergique. J'en ai toujours avec moi mais je les garde pour l'aéroport, au retour, car c'est très nourrisant.
Sans aucun problème.
J'ai toujours dans mon bagage a main des chips pringles, du chocolat, des noix, du fromage.
Une seule fois a Cuba, je me suis fais enlever a Cayo coco mes noix de cajou géante...On me disait que c'était des graines...Heuuu nonnn Qui a gagné?
Pas moi! Le sac au poubelle ou plutot dans le sac de la douaniere qui en avait envi
penses tu quelle les a pas reprit apres lolllll
Du homard??
Pathétique...Vraiment.
C'est vrai que votre manque de sens de l'humour est Pathétique...Vraiment.
Tu peux amener de la bouffe dans l'avion mais pas de liquide. On s'achète souvent un super sandwich au resto qui juste en face de l'entrée où les douaniers passe ton bagage à main aux rayons X. Top top dans l'avion. Cependant plusieurs pays ne permettent pas que tu entres dans leur pays avec de la bouffe non stérile comme des noix en vrac, une pomme ou un sandwich
Tu peux traverser la sécurité sans problème avec de la bouffe qui provient de chez toi et l'apporter dans l'avion sans problèmes , sandwich , chips, barres tendres ,fruits , noix :)
La bouffe acheté l'autre côté de la sécurité est aussi permise dans l'avion :)
Tu peux aussi traverser la sécurité avec une bouteille vide et la remplir l'autre côté avec de l'eau . De plus tu peux apporter dans l'avion , ta bouteille que tu as remplie , tu peux apporter aussi de la liqueur , du café, des jus de fruits acheter dans les différents restos l'autre côté de la sécurité .
Rendu à des destination , tu devras te débarasser , de ta sandwich ( elle ne sera plus bonne ) , des fruits , de la viande .
Tu peux rentrer dans l'autre pays avec des noix, des chips , peanuts , barres tendres :)
les trucs achetés pour manger de l'autre coter de la sécurité, est ce plus dispendieux???
sarajer, oui, c'est plus dispendieux qu'à l'épicerie.
Il n'y a pas de problème à passer de la nourriture à la SÉCURITÉ. Pour les douanes, c'est autre chose. Quand on entre dans leur pays.
Pour les liquides, rien de changé, toujours pareil.
Bouffe oui mais liquides tu dois les acheté une fois que vous avez passé la sécurité ;)
Si tu apportes des noix et qu'il y a quelqu'un d'allergique, les agents de bord le mentionnent habituellement alors tu ne les sors pas.
J'apporte toujours mon lunch dans l'avion sandwich, noix, fruit, fromage, bonbons que je mange dans l'avion. Les noix (pistaches, arachides ETC) rentre à Cuba mais dans leur sac originale.... sinon on les saisi. J'en avais l'an dernier dans un petit ziploc et le douanier m'a dit " s'il avait été dans le sac d'origine ca aurait été accepté. Mon chum lui avait un sac d'origine de mélange noix, graines, canneberges et lui n'a pas été saisi.
La prochaine fois je transvide le reste de mes pistaches et noix dans son sac et ca va passer.
J'achete ma bouteille d'eau après être passé la sécurité ou j'apporte ma bouteille vide et la rempli avant d'entrer dans l'avion à l'abreuvoir.
ronaldetline, encore là, je crois que c'est à la discrétion du douanier car nous apportons, à chaque voyage, un ziploc de pacanes natures et un ziplocs d'arachides et n'avons jamais eu de problème. Notre dernier voyage était en août dernier et nous allons à Cuba 2 fois par année.
Osud.. oui tu as surement raison en 2016 ca été la première fois où il a saisi mon sac ziploc de noix avant ca jamais ... c'était surement mon 25e voyage à Cuba
C'était à Varadero
combien de bagages ai je le droit dans la soute pour une personne
Vas voir directement sur le site de la compagnie aérienne, c'est vraiment bien indiqué!
Ça dépend avec quelle compagnie, le poids peut changer également.
Tu trouveras tout ça sur le site de la compagnie aérienne.
23 kilos, avec transat, sunwing air canada et westjet.
Ça dépend, rosalinda. Elle veut svoir combien de valises et non pas, le poids.
Avec Option Plus de Transat, si je me souviens bien, on peut avoir 2 valises.
ah bon rose-lilas, tu as raison, ca depends de l'option que tu prends, si tu prends classe economique. la seule que je prends pour le sud, c'est une valise pour toutes les cies aeriennes que j'ai mentionnees. A part ca je n'en sais rien.
Vous pouvez avoir une 2e valise mais vous devrez payer pour la valise supplémentaire.
Transat option plus, on a le droit à 2 valises sans frais.
Avec Sunwing si acheter 48h avant le départ 31.50$ par segment et on a droit a 23kg.
Nous changeons l'heure au québec, change t il d'heure aussi a cuba
Le changement d'heure à Cuba aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche prochain comme ici.
A cette hotel peut on changé de l'argent?
Selon les informations fournies par Vacances Transat, cet hôtel a un bureau de change.
Oui, c'est à la réception, juste en face du lobby bar ! Le tableau des taux de change y est aussi
Oui comme dit RosyKitty en face du Loffy bon voyage 
Â
Ca m'intéresse car il est sur ma liste pour avril. Le bureau est-il ouvert toute la journée ??
Je dois apporté de l'eau déminéraliser pour ma cpap, je me demande si je la laisse dans la soute a bagage va t elle geler?
je crois que tu peux les apporter dans l'avion.. sur le site de wunwing:
Une quantité limitée d’eau distillée utilisée par cet appareil est exemptée des limites de liquide pour les bagages de cabine. Nous recommandons à nos passagers d’amener avec eux des documents de leur médecin afin de faciliter le contrôle de sécurité. Cliquez ici pour en savoir plus sur les restrictions de l’ACSTA concernant le voyage avec des liquides.
Bonjour
Nous arrivons avec Air Transat mon chum apporte avec lui son CPAP et si on aurais eu des petites bouteilles eau avec étiquette pour CPAP dessus on aurais pu les apporter dans l'avion
Mais j ai rempli des bouteilles eau vide et mis dans mes valises et nous avons aucun probleme je ne crois pas que l eau a le temps de gele
Bon voyage
Nous arrivons de voyage avec sunwing et notre ami avait son cpap avec lui dans l'avion ainsi que l'eau en bouteille avec prescription faite par la pharmacie collé sur chaques bouteilles et aucun problème au contrôle à Montréal et à Cuba.
quelle date y allez vous, nous on part le 8 mars pour iberostar languna azul,
Nous y étions en mars 2016, super hotel, buffet super bon, thématique a chaque soir, superbe de belle plage, palapas en tres grande quantité, personnel extra, je la recommande fortement, ne pas allé au resto fruits de mer vraiment pas bon.
petit marché aux puces juste en face de l'hotel et une fois semaine plein d'artisants au lobby
Nous y étions en mars 2016, super hotel, buffet super bon, thématique a chaque soir, superbe de belle plage, palapas en tres grande quantité, personnel extra, je la recommande fortement, ne pas allé au resto fruits de mer vraiment pas bon.
petit marché aux puces juste en face de l'hotel et une fois semaine plein d'artisants au lobby
Par sarajer Le 12 février 2017, 18:26
personne a ete ??
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 12 février 2017, 22:23
Nous y sommes déjà allés et nous étions dans un bungalow. C'est vraiment préférable.
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 27 novembre 2017, 10:15
quelqu'un y est allé récemment?
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 27 novembre 2017, 12:34
Demandez un bungalow
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 27 novembre 2017, 12:35
Quelqu'un revient de cet hôtel?
0 réponse
Répondre