Prix akumal bay beach aout

Selon cotre experience..

Je devrais m attendre a quel prix pour le Akumal bay beach and W resort les 2 dernieres semaine d aout?

Dans les 1300$ est ce realiste? Ou ce serait plutot autour de 1500$ (la ca commence a etre trop..)

C'est un petit hôtel qui se vend rapidement.  Nous y allons en juin et j'ai payé environ $1200 par personne.  Je ne voulais pas attendre plus car à chaque fois que j'ai voulu y aller, c'était complet.  C'est justement complet jusqu'en juin.  Nous voulions en mais mais déjà complet depuis un bout de temps.

Nous y étions pour un 10 jours dans la semaine du 1 er septembre l'an dernier et on a payé $1597 et nous avons adorées et je crois que nous y retournerons a cette même date cette année. @ Rabais bon voyage

BaracudaHola :)

Merci baracudahola, nous allons à Vegas dans 58 jours et un mois plus tard, au Akumal bay et hâte aux 2 voyages.

J y étais en septembre dernier et payer 1051$ je le surveillais presque tout les jours et acheté en avril le 18 précisément .

Je le surveillais pour fin juin et jeudi il a monté de 100$ par personne. Comme les commentaires sont très bons et qu'il se vend rapidement, lorsque le prix fait notre affaire, vaut mieux ne pas attendre et espérer avoir mieux car c'est l'inverse qui peut se produire et c'est choquant. 

Bon...Nos vacances risquent d être plutôt début juillet finalement..Et ça semble plus cher que fin août..8( Espérons que ça baisse..1700$ c'est vraiment trop cher

Bon...Nos vacances risquent d être plutôt début juillet finalement..Et ça semble plus cher que fin août..8( Espérons que ça baisse..1700$ c'est vraiment trop cher

Fabou, moi je le surveillais pour le 27 juin et malgré l'augmentation de 100$, il s'est  vendu rapidement car il n'est plus disponible. Je suppose que les gens ne voulaient pas risquer d'attendre et se faire prendre comme moi. Bon, je trouve aussi que c'est cher à 1687$ et cela m'étonnerait qu'il baisse. À 1398$, fin juin c'était un bon prix mais l'ambition a eu raison de moi malheureusement. On se reprendra en octobre!!!

commenter
Répondre