@Niko tico

Général

Bonjour Niko

Juste un petit mot pour vous dire que pour moi c'est demain La Chine Je vous reviens au retour Tellement hate de partir

jackcaro

Hâte de vous lire à votre retour!

Tellement, hâte d'avoir vos commentaires. 

Je vous souhaite un très beau voyage.

Oh wow, la Chine et l'Inde sont sur ma liste pour un gros et plus long voyage que dans le sud mais seulement dans quelques années!

Bon voyage et bonnes vacances et bien hâte de vous lire et voir vos photos!smiley

commenter
Répondre