Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous revenons d'un 11 jours du Pestana, c'étais notre 3ième visite. Comme resto à la carte il y en a 3: Portugais, Italien et Cubain. Nos préférés sont le Cubain et le Portugais, le menu est nouveau depuis cette année, comme dessert il on des fondants au chocolat a se rouler par terre. Pour le resto Japonais il est a la Plaza Flamenco environs 5 mins de marche du Pestana, ça coute 25 cuc par personnne et la boisson n'est pas comprise. On ne l'a jamais essayé donc on ne peu vous dire si c'est bon.
Comment s'est déroulé votre séjour, est-ce facile d'avoir un palapas A la plage le matin. J'ai essayé d'écrire pour une demande de chambre mais pas recu de reponse du service à la clientèle ,si tu as des choses qu'il serais bon que je sache écris moi
Yoenia ne travaille plus au Pestana, je demande ce soir à mon mari l'adresse , nous l'avons envoyé a Oscar.Je ne sais pas vos dates de voyages, mais nous on étaient en haute saison ( 16 au 26 fév) et un groupe de 11 personnes, pour avoir un palapas on y allait vers 6h à tour de rôle. Mais pour les chaises il y en beaucoup, même si on arrive vers 10h le matin.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par darla47 Le 6 mars 2017, 08:04
nous les avons tous fait et avons bien aimé.....l'an passé
0 réponse
Répondre
Par andle Le 6 mars 2017, 08:33
Merci daria47
Je me demandais quelle sont les restos car on dit qu'il y a un japonais mais je ne le vois pas sur leur site.
Il dois y avoir un cubain un francais un italien
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 6 mars 2017, 08:55
il n'y a pas de japonais
0 réponse
Répondre
Par andle Le 6 mars 2017, 09:53
Merci sur un forum une personne dit qu'elle a aimé le resto japonais
C'est pour ça que j'aimerais connaître le nom des resto
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 6 mars 2017, 11:44
il y en a un mais en dehors du site à environs 5 minutes de marches entre le pestana et le mélia jardine del ray
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 6 mars 2017, 11:46
par contre il est payant pour le pestana et compris avec le mélia si je me rappelle bien
0 réponse
Répondre
Par cubasun Le 6 mars 2017, 14:30
Nous revenons d'un 11 jours du Pestana, c'étais notre 3ième visite. Comme resto à la carte il y en a 3: Portugais, Italien et Cubain. Nos préférés sont le Cubain et le Portugais, le menu est nouveau depuis cette année, comme dessert il on des fondants au chocolat a se rouler par terre. Pour le resto Japonais il est a la Plaza Flamenco environs 5 mins de marche du Pestana, ça coute 25 cuc par personnne et la boisson n'est pas comprise. On ne l'a jamais essayé donc on ne peu vous dire si c'est bon.
0 réponse
Répondre
Par andle Le 6 mars 2017, 14:38
Merci Cubasun
Comment s'est déroulé votre séjour, est-ce facile d'avoir un palapas A la plage le matin. J'ai essayé d'écrire pour une demande de chambre mais pas recu de reponse du service à la clientèle ,si tu as des choses qu'il serais bon que je sache écris moi
Merci
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 6 mars 2017, 19:59
Essai cette adresse, Yoenia est super gentille et elle m'avait répond très rapidement
Yoenia Angulo Batista
0 réponse
Répondre
Par andle Le 6 mars 2017, 21:51
À quelle adresse je suis mieux de lui ecrire
1 réponse
Répondre
Par frances427 Le 7 mars 2017, 10:05
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par frances427 Le 7 mars 2017, 10:07
et celle ci....la réponse rapide était venu de lapremière adresse que j'ai mise
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par cubasun Le 7 mars 2017, 08:26
Yoenia ne travaille plus au Pestana, je demande ce soir à mon mari l'adresse , nous l'avons envoyé a Oscar.Je ne sais pas vos dates de voyages, mais nous on étaient en haute saison ( 16 au 26 fév) et un groupe de 11 personnes, pour avoir un palapas on y allait vers 6h à tour de rôle. Mais pour les chaises il y en beaucoup, même si on arrive vers 10h le matin.
0 réponse
Répondre