Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Resto Pestana

Général

Quelle restaurant au Pestana aimez-vous ?

nous les avons tous fait et avons bien aimé.....l'an passé

Merci daria47

Je me demandais  quelle sont les restos car on dit qu'il y a un japonais mais je ne le vois pas sur leur site.

Il dois y avoir un cubain un francais un italien 

il n'y a pas de japonais

Merci sur un forum une personne dit qu'elle a aimé le resto japonais 

C'est pour ça que j'aimerais connaître le nom des resto

il y en a un mais en dehors du site à environs  5 minutes de marches entre le pestana et le mélia jardine del ray

par contre il est payant pour le pestana   et compris avec le mélia si je me rappelle bien

Nous revenons d'un 11 jours du Pestana, c'étais notre 3ième visite. Comme resto à la carte il y en a 3: Portugais, Italien et Cubain. Nos préférés sont le Cubain et le Portugais, le menu est nouveau depuis cette année, comme dessert il on des fondants au chocolat a se rouler par terre. Pour le resto Japonais il est a la Plaza Flamenco environs 5 mins de marche du Pestana, ça coute 25 cuc par personnne et la boisson n'est pas comprise. On ne l'a jamais essayé donc on ne peu vous dire si c'est bon.

Merci Cubasun

Comment s'est déroulé votre séjour, est-ce facile d'avoir un palapas A la plage le matin. J'ai essayé d'écrire pour une demande de chambre mais pas recu de reponse du service à la clientèle ,si tu as des choses qu'il serais bon que je sache écris moi

Merci

Essai cette adresse, Yoenia est super gentille et elle  m'avait répond très rapidement

Yoenia Angulo Batista

À quelle adresse je suis mieux de lui ecrire

[email protected] 

et celle ci....la réponse rapide était venu de lapremière adresse que j'ai mise

[email protected]

Yoenia ne travaille plus au Pestana, je demande ce soir à mon mari l'adresse , nous l'avons envoyé a Oscar.Je ne sais pas vos dates de voyages, mais nous on étaient en haute saison ( 16 au 26 fév) et un groupe de 11 personnes, pour avoir un palapas on y allait vers 6h à tour de rôle. Mais pour les chaises il y en beaucoup, même si on arrive vers 10h le matin.

commenter
Répondre