Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Royalton Riviera Cancun

Est qu'il y a des gens qui reviennt dernièrement de cet hôtel? J'aimerais savoir si la mer est belle vis à vis cet hôtel. On dit qu'il est loin de la grande route 307 et qu'on doit prendre toujours un taxi de l'hôtel, est ce si loin que ça? On aime bien prendre les collectivos mais dans ce cas est ce possible? On aimerais bien aller faire un tour dans la ville de Cancun.

J'y suis allé 2 semaines en avril dernier.  Lors de mon voyage, la mer était très belle (calme, bleue et claire).  Seulement 2 jours sur 14 que la mer était agitée.  Pour la 307, effectivement, tu es loin de la route.  Tu n'es pas dans l'obligation de prendre un taxi, mais tu dois prendre une bonne marche, mais rien d'exagéré.  Tu vas voir, l'hôtel est très proche de Cancun.  Il considère que l'hôtel est dans la partie Riviera Maya, mais selon moi, il devrait inscrire Cancun.  C'est excellent choix.  Le meilleur hôtel que j'ai fait à Riviera Maya.  Vraiment un gros coup de coeur pour moi.  Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas :)   

Moi j'y suis allé lors de la période des "algues"...alors la mer n'était pas belle à cette époque, comme partout ailleurs dans les environs de Puerto Morelos. L'hôtel est cependant effectivement vraiment fabuleux.

Je n'oserais pas marcher jsuqu'à la 307 puisque ce sont des zones marécageuses qui séparent l'hôtel de la route, donc probablement beaucoup de crocodiles !!!! 

Wouais les crocodiles ça fait peur. Est ce que je peux prendre un taxi jusqu'à la grande route et ensuite prendre le collectivo jusqu'en ville? Il y a 2 semaines j'étais à Playa Del Carmen et je trouvais que les taxis n'était vraiment pas cher mais je n'étais pas en hôtel, j'étais en appartement et on prenait les taxis sur le fly. Lorsqu'ils nous attendent à l'entrée des hôtels ils doivent nous charger plus cher. J'ai quand même une idée du prix des taxis, on verra, on veut seulemnt sortir une journée pour aller en ville. Quelle serait la meilleure section pour la chambre? Merci bien aux deux personnes qui m'ont répondu.

Peut-être qu'ils vont accepter pour l'aller, mais vous n'en trouverez pas pour le retour. Dans ce coin, le taxi c'est comme une mafia et puisqu'il n'y a pas de compétition, les prix sont très dispendieux.

commenter