Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Différence entre les 3 Luxury Grand Bahia Principe Punta Cana????

Bonjour, Luxury Grand Bahia Principe Ambar, Green et Esmeralda je crois que les trois sont pour adultes????? Mais entre les trois ce serait quoi la différence y en a t'il un plus neuf que les autres????C'est pour mon fils et sa copine! Moi je ne suis jamais allé dans un Grand Bahia Principe mais j'aimerais beaucoup alors je sais juste que c'est super grand avec toutes les sections familial à côté et j'imagine que tu peux te promener partout!!!Merci beaucoup!smiley

le plus récent est le ambar

l'esmeradla est pas  adulte

ambar oui 

amant green

AMBAR GREEN desolee auto correcteur grrr 

Ambar Green le plus récent et le plus  éloigné de la plage  l'architecture identique L'Esmeralda

Ambar plus vieux mais plus près de la plage

L'Esmeralda est pour adultes jusqu'au mois de mai ,un 

Les 3 sont des Luxury donc vous pouvez aller partout avec les bracelets (adultes bien sûr)

Presentement il y a une constructions un le terrain  à côté des sections Ambar donc c'est très bruyant 

si ce n'était pas de la plage je retournerai volontier pour une huitième fois,

La plage est très belle et agréable à marcher,c'est plutôt la chasse aux Palapas qui est un peu difficile,disons qu'is faut se lever tôt 

Oh merci beaucoup sarajer et Liber55, mon fils veut partir le 24 avril! Oui j'ai lu souvent les gens tassés mais fin avril ça devrait être moins pire????

Liber55 7 fois ,j'aimerais juste une fois mais en solo c'est trop dispendieux même en juin! Mais je regarde tout les jours!

Le Ambar Green si loin que ça faut-il prendre le petit train ou ça se fait à pied????

l'Esmeralda devient familial???Ah bon !smiley

C'est loin mais moins de 10 minutes de marche ,moi je trouve très agréable le son de mes gougounnes en regardant le paysage pis y a rien qui presse je suis en vacances.

L'esmerada a toujours été familiale ,mais avec le nouveau Fantasia qui est pour familles (qui est situé en arrière de l'Esmeralda comme Ambar vert est en arrière du Ambar)

L'Esmerada a été pour adultes de novembre jusqu'au 1mai

Moi aussi je choisirais l'Esmeralda sans hésitation 

J'ai des amis qui reviennent du Ambar Green et non pas aimés à cause de la construction 

Salut Monalisa, Liber55 et Sarajer ont parfaitement raison pour les 3 luxury Bahia . Moi personnellement, je choisirais l'Esmeralda qui est le plus petit des 3 en passant.Le site est magnifique à tout point de vue et il est situé en bordure de mer.Cependant, c'est tranquille comme section et tout se passe du côté Punta Cana en soirée. Eh oui, il faut se lever tôt pour le fameux palapas mais il y a pire dans la vie lolll  J'y retournerais quand même sans hésitation tellement l'hôtel est de toute beauté. La section Ambar est très belle mais moins récente que l'Esmeralda et l'autre( Green) je n'y suis pas aller car elle était un peu plus loin donc pas pres de la plage.J'opterais pour l'Esmeralda question de goût. 

avril 2016 

jai ete a l'esmeralda avec ma famille et jy retournerais sans hésitation , le pina colada  du ambar OMG TRES OUFFFF DÉLICIEUX lolllll

Très beau site j y suis allé il y a quelques années au ambar, tout était parfait sauf la grandeur du site qui pour moi était vraiment trop grand...mais pour ceux qui aime marcher et les grand site vous aller aimer

Merci à tous pour vos infos, je vais les transmettre à mon fils! Pas facile de choisir on verra! Moi j'irais dans n'importe quelle section depuis le temps que j'aimerais aller dans cette chaine d'hôtels !Peut-être un jour il y aura un super deal en solo!!!!smiley

Cela fait plaisir Monallisa, en effet, pas facile comme choix mais tout dépends des critères de ton fils.Bonne réflexion de toute façon on ne se trompe pas dans un Luxury Bahia Principe Don Pablo collection.

Je remonte pour Franclinn!

commenter