Pour aller passer 10 jours en famille (enfant 5 et 7 ans)...lequel? (je sais qu il y a beaucoup d escaliers au memories..ca cest pas un aspect qui me derange vraiment)
Je prefere tout du Memories (wow la vegetation et le decor a flanc de colline!)...sauf que la plage du Blau semble mieux avec ses poissons...
AU niveau du prix cest similaire
Par Tournemain Le 6 mars 2017, 12:24
La plage au mémorie Holguin n'est pas très belle le fond de l'eau est vaseux. Moi je n'ai pas aimé ça, mais les peisicnes WOW elles sont vraiment très belle.
0 réponse
Répondre