Memories ou Blau a Holguin

Pour aller passer 10 jours en famille (enfant 5 et 7 ans)...lequel? (je sais qu il y a beaucoup d escaliers au memories..ca cest pas un aspect qui me derange vraiment)

Je prefere tout du Memories (wow la vegetation et le decor a flanc de colline!)...sauf que la plage du Blau semble mieux avec ses poissons...

AU niveau du prix cest similaire

La plage au mémorie Holguin n'est pas très belle le fond de l'eau est vaseux.  Moi je n'ai pas aimé ça, mais les peisicnes WOW elles sont vraiment très belle.

 

commenter
Répondre