je ne payerais jamais cher pour une valise! elle se font tellement brasser et garochée!!
Je m'en suis acheter une pas cher ....Rose bonbon! je ne peux pas la manquer dans le carouselle....lolllll je savais que la premiere fois elle reviendrai tacher! il y avais meme une empreinte de soulier!
xxx
petite anecdote....Dans un carouselle a Pearson (Toronto) on attends nos valises....les valises commencent a arriver ...des morceau de linge passe....chandail, culottes ,bobette ,brassieres et meme les push-up en gel qui vont dedans.....se fut un fou rire general !!!! autour du carouselle!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par monalisa Le 6 mars 2017, 22:20
Je suis allé samedi et j'ai passé proche de l'acheter je l'a trouvais belle mais la poignée qu'on lève allait pas bien alors j'en ai acheté une autre comme bleue marine Renwick et moins pesante! Moi je parle de la plus petite car j'en ai déjà une grosse valise que j'ai payé assez chère!
La plus petite je la garde avec moi dans l'avion alors elle se fait moins magané, c'est certain que dans la soute elle se fera garochée!
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 7 mars 2017, 08:38
bonjour!
je ne payerais jamais cher pour une valise! elle se font tellement brasser et garochée!!
Je m'en suis acheter une pas cher ....Rose bonbon! je ne peux pas la manquer dans le carouselle....lolllll je savais que la premiere fois elle reviendrai tacher! il y avais meme une empreinte de soulier!
xxx
petite anecdote....Dans un carouselle a Pearson (Toronto) on attends nos valises....les valises commencent a arriver ...des morceau de linge passe....chandail, culottes ,bobette ,brassieres et meme les push-up en gel qui vont dedans.....se fut un fou rire general !!!! autour du carouselle!
0 réponse
Répondre