Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valise air Canada léger

Je veux m acheté valise ,j ai vue Walmart valise pas rigide marque air Canada  c est tu des bonne valise que me conseiller .

Je suis allé samedi et j'ai passé proche de l'acheter je l'a trouvais belle mais la poignée qu'on lève allait pas bien alors j'en ai acheté une autre comme bleue marine Renwick et moins pesante! Moi je parle de la plus petite car j'en ai déjà une grosse valise que j'ai payé assez chère!smiley

La plus petite je la garde avec moi dans l'avion alors elle se fait moins magané, c'est certain que dans la soute elle se fera garochée!

bonjour! 

je ne payerais jamais cher pour une valise! elle se font tellement brasser et garochée!! 

Je m'en suis acheter une pas cher ....Rose bonbon! je ne peux pas la manquer dans le carouselle....lolllll  je savais que la premiere fois elle reviendrai tacher! il y avais meme une empreinte de soulier! 

xxx

petite anecdote....Dans un carouselle a Pearson (Toronto) on attends nos valises....les valises commencent a arriver ...des morceau de linge passe....chandail, culottes ,bobette ,brassieres et meme les push-up en gel qui vont dedans.....se fut un fou rire general !!!! autour du carouselle! 

commenter