Savez vous combien d'étage il y a dans les blocs au Sian ka an a Riviera Maya et quelle serait le meilleur blocs tranquille et prés de tout
c'est pour ma fille et son conjoint qui partent le 29 mai pour une semaine
et aussi avez vous une personne et son émail  a qui s'adresser pour des demandes
merci de me répondre
belgasun
Par dakota Le 7 mars 2017, 10:50
Pour le bloc, j'étais dans le 3, au rez de chaussée, derrière la récepttion et c'était très bien, et je crois que les blocs ont 3 étages. La navette se prend devant la réception alors c'était tout près.
Mariano Casasus, Public Relations Manager
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 7 mars 2017, 11:11
merci beaucoup dakota
toujours prête a rendre service vous étes trés précieuse sur le forum
encore un gros merci
belgasun
Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 mars 2017, 11:37
Belgasun, J'y suis allée 2 fois et j'ai des photos avec commentaires ainsi que les numéros de chambres si tu veux les regarder. J'ai adoré les 2 mais celle près du lobby encore plus.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 7 mars 2017, 11:43
merci beaucoup rabais
je ne trouve pas vos photos et vos commentaires
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 mars 2017, 12:37
En cliquant sur mon nom j'ai 3 pages de photos. Je te remonterai mon résumé à mon retour à la maison
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 7 mars 2017, 15:26
merci rabais,
j'ai vu sur vos photos un numéro le 43422 es ce que c'est au 3ieme étage
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 mars 2017, 18:04
https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-du-gran-bahia-sian-ka-an-909093.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bdu%2BGran%2BBahia%2BSian%2BKa%
2527anhttps://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-du-gran-bahia-sian-ka-an-920162.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bdu%2BGran%2BBahia%2BSian%2BKa%2527an
oui, c'était au 3ème étage lors de notre 1er voyage. Lors du 2ème, nous étions au 1er.
Voici mes résumés:
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 mars 2017, 07:05
un gros merci rabais c'est trés apprécié,
vos photos sont trés belles
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 mars 2017, 09:39
Bienvenue belgasun
0 réponse
Répondre