bahia Sian ka an

Savez vous combien d'étage il y a dans les blocs au Sian ka an a Riviera Maya et quelle serait le meilleur blocs tranquille et prés de tout

c'est pour ma fille et son conjoint qui partent le 29 mai pour une semaine

et aussi avez vous une personne et son émail  a qui s'adresser pour des demandes

merci de me répondre

belgasuncool

Pour le bloc, j'étais dans le 3, au rez de chaussée, derrière la récepttion et c'était très bien, et je crois que les blocs ont 3 étages. La navette se prend devant la réception alors c'était tout près.

Mariano Casasus, Public Relations Manager

[email protected]

merci beaucoup dakota

toujours prête a rendre service vous étes trés précieuse sur le forum

encore un gros merci

belgasuncool

 

Belgasun, J'y suis allée 2 fois et j'ai des photos avec commentaires ainsi que les numéros de chambres si tu veux les regarder.  J'ai adoré les 2 mais celle près du lobby encore plus.

merci beaucoup rabais

je ne trouve pas vos photos et vos commentaires

belgasuncool

En cliquant sur mon nom j'ai 3 pages de photos. Je te remonterai mon résumé à mon retour à la maison

merci rabais,

j'ai vu sur vos photos un numéro le 43422 es ce que c'est au 3ieme étage

belgasuncool

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-du-gran-bahia-sian-ka-an-909093.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bdu%2BGran%2BBahia%2BSian%2BKa%

2527anhttps://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-du-gran-bahia-sian-ka-an-920162.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bdu%2BGran%2BBahia%2BSian%2BKa%2527an

 

oui, c'était au 3ème étage lors de notre 1er voyage.  Lors du 2ème, nous étions au 1er.

Voici mes résumés:

 

 

un gros merci rabais c'est trés apprécié,

vos photos sont trés belles

belgasuncool

Bienvenue belgasun

commenter
Répondre