Bonjours a vous tous je crois bien que ma prochaine destination serais la Martinique es ce que quelqu'un es allé a L'Hotel Bambou si oui j'aimerais savoir vos impressions, c'est seulement 2 repas donc es ce abordable pour la boisson et tout le reste. Merci
Par Rose-lilas-3 Le 7 mars 2017, 08:06
Je me souviens d'avoir vu cet hôtel mais je ne me souviens pas des environs.
C'est certain qu'au départ, ça prend des euros. Donc, à 1,55$ et un peu plus pour la devise, ça augmente un prix.
Sûrement qu'une personne qui connaît le coin va venir vous répondre. Mais dites-vous qu'au départ, ça risque d'être plus dispendieux qu'une semaine au Mexique avec 2 repas par jour. Habituellement, on doit payer les breuvages aux repas.
Très belle île, cette île aux Fleurs !!!!!
1 réponse
Répondre
Par Magil Le 7 mars 2017, 08:38
Merci Rose-Lilas , oui c'est certain mais nous voulons faire des endroits différents les commentaires sont très bon. Bonne journée
0 réponse
Répondre