Hotel Bambou Martinique

Bonjours a vous tous je crois bien que ma prochaine destination serais la Martinique es ce que quelqu'un es allé a L'Hotel Bambou si oui j'aimerais savoir vos impressions, c'est seulement 2 repas donc es ce abordable pour la boisson et tout le reste. Merci

Je me souviens d'avoir vu cet hôtel mais je ne me souviens pas des environs.

C'est certain qu'au départ, ça prend des euros.  Donc, à 1,55$ et un peu plus pour la devise, ça augmente un prix.  

Sûrement qu'une personne qui connaît le coin va venir vous répondre.  Mais dites-vous qu'au départ, ça risque d'être plus dispendieux qu'une semaine au Mexique avec 2 repas par jour.  Habituellement, on doit payer les breuvages aux repas.

Très belle île, cette île aux Fleurs !!!!!  

Merci Rose-Lilas , oui c'est certain mais nous voulons faire des endroits différents les commentaires sont très bon.  Bonne journée

commenter
Répondre