Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Prix Henry Morgan en juin

Général

Je suis allée au Henry Morgan l'an passé départ fin avril et nous avions payé 995$ pour une chambre standard.  Nous prévoyons y retourner mi- juin, plus précisément un départ le 12 juin!  Combien je peux m'attendre à payer?  Nous prévoyons y aller faire notre certification de plongée :)

1108$ 12 juin henry morgan

oui, j'ai vu le prix mais me semble que c'est cher pour cette période... je vais souhaiter que cela descendre..

Mi-juin si le vol n'est pas "paqueté" longtemps à l'avance, il pourrait y avoir une baisse de prix 3 semaine-1 mois avant le départ. 

moi 5 jours avant le départ j'ai payé 669.00

L'année passée en juin 3ième semaine de juin je l'avais vu dans les $1100.00 en solo je capotais car ça fait longtemps que je veux y aller mais j'arrivais de l'Italie et que j'aurais aimé en profiter!????

Je me croise les doigts pour essayer de l'avoir autour de 800$ et si je suis chanceuse autour de 700$.  Monalisa, je suppose que vous regardiez après la fin des classes, les prix remontent toujours abruptement.. nous voulons partir le 12 donc en pleins dans la semaine d'examen donc, j'espère etre plus chanceuse que vous l'an passé !

Je termine de travailler allentour du 22-23 juin alors je regarde encore pour cette année!J'avais déjà pris deux semaines en mai alors fallait que j'attende en juin!

L'année passé je ne pouvais pas faire deux voyages en ligne $$$$!!!!smiley

commenter
Répondre