Apnée à CSM??

Général

Encore une petite question pour les habitués de Cayo Santa Maria !  Nous allons au Valentin, est-ce que ça vaut la peine d'apporter tout le kit de plames pour la plongée ??  On ne fait plus vraiment d'excursion mais c'est toujours agréable quand il y a un peu de poissons devant l'hôtel !  Mais il ne me semble pas en avoir entendu parlé pour CSM... Encore  merci pour vos réponses !!

jai une amie qui m'a dit qu'au valentin setait la bonne place pour faire d l'apnée .

elle viendrait en faire au valentin, car son hotel il en a pas 

moi je vais m'en acheter un et je l'emporte 

mais je suis les autres réponses ;-)

La mer est tellement calme et belle je ne sais pas si il y a des récifs de corails pas trop loin... j'espère que quelqu'un va nous renseigner !

oui !!!!

J'ai lu que c'était plutôt au Melia Buenavista pour l'apnée.

Je vous ai trouvé ce site qui indique les bons endroits pour l'apnée à Cayo Santa Maria.

http://www.cayosantamaria.info/snorkeling_fr.html

Au Valentin vous marchez coté gauche de la place face à la mer et vous arriverez à un endroit avec corail et roches.... Y'a un peu d'apnée à faire là.

 

Merci pour vos renseignements ! :)

commenter
Répondre