Encore une petite question pour les habitués de Cayo Santa Maria ! Nous allons au Valentin, est-ce que ça vaut la peine d'apporter tout le kit de plames pour la plongée ?? On ne fait plus vraiment d'excursion mais c'est toujours agréable quand il y a un peu de poissons devant l'hôtel ! Mais il ne me semble pas en avoir entendu parlé pour CSM... Encore merci pour vos réponses !!
Par sarajer Le 8 mars 2017, 19:35
jai une amie qui m'a dit qu'au valentin setait la bonne place pour faire d l'apnée .
elle viendrait en faire au valentin, car son hotel il en a pas
moi je vais m'en acheter un et je l'emporte
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 8 mars 2017, 19:36
mais je suis les autres réponses ;-)
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 8 mars 2017, 20:03
La mer est tellement calme et belle je ne sais pas si il y a des récifs de corails pas trop loin... j'espère que quelqu'un va nous renseigner !
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 9 mars 2017, 07:40
oui !!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 mars 2017, 07:39
J'ai lu que c'était plutôt au Melia Buenavista pour l'apnée.
Je vous ai trouvé ce site qui indique les bons endroits pour l'apnée à Cayo Santa Maria.
http://www.cayosantamaria.info/snorkeling_fr.html
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 9 mars 2017, 12:10
Au Valentin vous marchez coté gauche de la place face à la mer et vous arriverez à un endroit avec corail et roches.... Y'a un peu d'apnée à faire là.
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 9 mars 2017, 20:29
Merci pour vos renseignements ! :)
0 réponse
Répondre