Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Duo Varadero/Havane

Bonjour, pour mon prochain séjour à Cuba, j'aimerai faire le duo VAradéro/Havane, i-e  3 nuit à la Havane et 4 à Varadéro.  Avez-vous une idée approximative d'un tel duo?  Merci

Bonjour Libertad. Voici le lien de Air Transat qui offre ce forfait. Cela répond-t-il à votre question ?

https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Cuba/Varadero/Duo/La-Havane-et-Varadero?opentab=itinerary&gateway=YUL&day=mon&tiles=2016_2017:accommodation#2016_2017_accommodation

je n'ai pas fait ce DUO...cependant, j'suis allée voir les hôtels proposés, le Iberostar à La Havane est super bien situé, probablement qu'il est plus cher, mais il en faut la peine , je l'ai visité en février 2016.

j'arrive d'un DUO au Panama - 11 jours en bordure de mer et 3 nuits à Panama, nous avons beaucoup aimé cette formule!

Bonnes Vacances

J'ai déjà fait un genre de duo Varadéro La Havane, mais par mes propres moyens. Nous avions loué un tout-inclus pas trop cher ¸à Varadéro (les prix étaient moins cher à ce moment-là, soit en 2013). 

On s'est ensuite entendu avec un chauffeur de taxi qui nous a apporté à La Havane. Sur place, on a dormi une nuit en casa particulare (25 CUC la nuit). On avait un point de rencontre avec le chauffeur, qui est venu nous rechercher le lendemain... 

Si tu fais un duo, fait le faire sur mesure pour avoir celui le moin cher a la havane. Un fois a Havane, ne vas pas a cette hotel (probablement le Saint John) mais va dans une Casa Particular.

Sur AirBnB tu pourras en trouver un tonnes et choisir ton prix et l'emplacement. Moi je vais en avril a havane, et un appartement privé et complet a 100 pied du malecon, m'a couter 300$ Can pour la semaine complet.

commenter