Encore moi. J'ai une amie qui a réservé cet hôtel pour fin mars, chambre standard et donc, je me demandais si il y a une étage, ou un "bloc" préférable pour choisir sa chambre, elle compte écrire pour faire la demande, merci! ^^
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Encore moi. J'ai une amie qui a réservé cet hôtel pour fin mars, chambre standard et donc, je me demandais si il y a une étage, ou un "bloc" préférable pour choisir sa chambre, elle compte écrire pour faire la demande, merci! ^^
Par SOLEIL1968 Le 9 mars 2017, 14:28
Bonjour
a cet hotel il n'y a pas de bloc tout est dans le même batiment
Pour y avoir été avec un group de 21 personnes qui avait des chambres dans différents endroit dans l'hotel tous avait une belle vue c'est qui est asser exceptionel
La vue sur la marina est magnifique et celle vue piscine et mer a l'horizon
J'y ai passé 2 semaines bien aimé cet hotel nous étions au 5ieme étage vue piscine et mer
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 9 mars 2017, 15:25
Merci bien pour votre réponse!
Â
0 réponse
Répondre