Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Spirit billet

Bonjour, notre fille viens nous rejoindre avec spirit en floride elle a pu imprimer ces billet sur le site mais pour le retour va t elle etre capable imprimer ces billet par internet ?? mais ici en floride nous avons pas notre imprimante , c tu possible par son email sur son cell et montrer a aeroport le courriel pour s enregistrer au kiosque, merci pour info

AH OUI IL Y A T-IL LE WIFI FREE A AEROPORT DE PLATTSBURG ??

J'imagine qu'elle n'a pas acheté son billet de retour?

Je me pose la même question car, habituellement, nous avons le retour sur le même papier que nous n'avons même pas besoin de montrer au comptoir puisqu'ils ont notre réservations dans leur système. Le passeport suffit.

Exact...nous partons bientôt avec Spirit et nous avons l'aller/retour sur le même papier.

bonjour ma fille me dit quelle a pu seulement imprimer son boarding pass pour aller seulement sur son check in par internet ??

Pas certaine de comprendre car je ne connais pas du tout le fonctionnement de ces compagnies aériennes américaines.

Vous parlez de carte d'embarquement. Il y a sûrement des bornes d'enregistrement à cet aéroport? Au pire, elle peut aller au comptoir d'enregistrement.

C'est certain qu'on ne peut jamais imprimer sa carte d'embarquement pour le retour. Du moins, je le pense.

C'est quoi, qu'elle veut imprimer exactement?

Son billet de retour ou bien, sa carte d'embarquement?

Pour le wi-fi, aucune idée. À Miami, c'est payant. À Fort Lauderdale, c'est gratuit.

oui c vraie pour le retour elle ne peu pas imprimer son boarding pass a bien y penser

commenter