Bonjour je voudrais savoir si c possible de faire de l'apnée à partir de la plage de cet hôtel. Y a t il des coreaux plusieurs variété de poisson .merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je voudrais savoir si c possible de faire de l'apnée à partir de la plage de cet hôtel. Y a t il des coreaux plusieurs variété de poisson .merci
Par intrépide Le 10 mars 2017, 08:45
Bonjour Chief.
J'y suis allée en 2004 et à ce moment là. ils installaient des genres de dôme en ciment troués près de la corde au large.
J'y suis retournée 5 ans plus tard, il y avait plusieurs variétés de poissons qui s'y étaient installés.
C'était très agréable d'y faire de l'apnée. J'y allais tous les jours. Les dômes longent la corde et il y avait un endroit de l'autre côté où on pouvait se mettre debout avec de l'eau aux épaules.
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 11:37
Que pense tu de l'hôtel et peut on pêcher de la plage ou 200 pied du bord
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mars 2017, 16:01
Je devais y retourner il y a deux ans et j'avais lu que cet hôtel était moins apprécié alors j'ai opté pour le Viva Wyndham Palace.
Pour la pêche, je n'en sais rien.
0 réponse
Répondre