Tu parle de quel hôtel guypotvinwtf84
Tu parle de quel hôtel guypotvinwtf84
Bonjour j'aimerais faire de l'apnée à partir de la plage de mon hôtel.j'ai à choisir entre sol luna y mares holguin ou be live collection à la romana.quel est la meilleure place à votre avis.
Quel sont les 3 meilleurs hôtel à holguin pour faire de l'apnée à partir de la plage.
Ok merci
Je cherche votre top pour apné à partir de la plage sauf jibacoa qui n'est plus disponible.
pour la troisième fois la playa Pesquero à holguin sinon le Roatan
Daccord avec Bono78 pour le snorkling a Roatan, l'apnée peut etre un peut moin
L'ile deSan Andres en Colombie, hotel aquarium WOW
@Chiefskelling: Je ne connais pas quelle date ni de où vous voulez partir mais, faites attention pour Jibacoa, y a parfois des départs d'Ottawa en dernière miniute à des prix trèèèès intéressants.
Bonjour je voudrais savoir si on peut faire de belle plongée à partir de la plage de cet hôtel, variété de poissons et coraux. C tu un endroit pour la plongée sous marine seulement.
Bonjour
Oui c'est un belle endroit pour le snorkling, ne pas confondre avec la plongée en apnée qui n'est pas la meme chose.
Aussi, méfié vous des commentaires de ceux qui jetent du pain dans l'eau, qui voient des poissons et qui vous disent que c'est un endroit merveilleux pour la plongée, la plupart des gens sur ce forum n'ont aucunne idée de ce qu'est la plongée.
Je vous conseil plutot d'aller sur des vrai site de plongée ou de snorkling, ce sont des professionnels et ils sauront vous renseigner parfaitement.
canadien, c'est quoi la différence entre snorkling et apnée? Je croyais que c'était la même chose.
Non ce n'est pas la meme chose,
du snorkling tu nage a la surface de l'eau en regardan dans l'eau
De la plongé en apnée du descend dans l'eau avec ton masque et ton tuba
merci canadien
Quel est le meilleur côté apne et pour le confort de l'hôtel et l'animation en soirée
Pour l'apné le Blau, elle se pratique direct devant l'hôtel.

en effet le Blau sans hésitation
Quand tu est face a la mer ces a droite du coté du blau ,nous y étions en fevrier et je ne sait pas si ces du a une tempête mais les coreaux étais bcp moins beau qu'en 2013 beaucoup de sable ,par contre l'entré a l'eau étais plus facile ,beaucoup moins de roche , l'animation au blau est assé tranquile il y a de beau spectacle le soir ,il y en a un enparticulier qui s'appel si j me souviens bien (magic black light show ) tres beau et tres imaginatif
Nous avons fait les deux...il a aucune comparaison: Le Luna Mares est supérieur a TOUT les niveaux.
Pour l'apnée, il faut aller a l'extreme droite de l'hotel, un peu en face du Paradisus, c'est excellent.
La plage esmeralda est 100x supérieur a celle du Blau. Beaucoup plus propre. La bouffe est incomparable.. d'un coté du mange des vieux hotdog frit laissé au soleil (Blau) et l'autre tu mange un fish and chip avec poisson frais du matin (Luna)....
Par contre, si le luxe de la chambre vous est importante, le Blau est tres supérieur... c'est la seul chose qui donne un peux de point au Blau... le reste, c'est de la merde.
Ta dernière phrase est de trop et je vais rester respectueux pffffffff
Moi je suis allée au Blau l'an passé et nous avons tellement bien mangé !! Ce fut notre coup de coeur , section plus !! Nous avons adoré notre semaine ! Faut croire que les goûts sont tellement différents d'une personne à l'autre ! Mais pour nous ce ne fut tellement pas un voyage de merde... bien au contraire !!
Sur TA, sur 991 avis (en français), il ya 773 avis soient excellents ou très bons pour le Blau...
et bin moi mon voyage au Blau a été vraiment génial , loin de la merde . Je le suggère fortement et j'y retournerais sans hésiter !
@Bono78: une question que je me posais, c'est depuis qu'ils ont construit la nouvelle section, à moins que je ne me trompe ils n'ont pas agrandi le buffet ou ajouté des restos (?), je me demandais si ce n'était pas la cohue à l'heure des repas, ou en général sur le site... D'après vos commentaires ça ne semble pas le cas ... j'avoue qu'il me tente mais que j'hésite à cause de ce questionnement? Merci de me répondre :))
Zazou vous avez raison de vous poser la question , j'y suis allé en aoùt donc un moins gros achalandage , mais il y avait quand même assez de monde et des files d'attente surtout au buffet ( non pas de buffet plus grand et le même nombre de restos aussi )et je me suis dit qu'en haute saison ça devait être assez problèmatique . aux bars ça va bien ils y en à plusieurs . Le resto Italien pour les repas du midi et du soir est fameux donc beaucoup de gens , mais dans l'ensemble c,était pas si pire. j'ai adoré la place j,étais dans la section standard mais super aussi . si vous avez d'autre questions n'hésitez pas il me fera plaisir d'y répondre
Merci! C'est gentil de me répondre :))
En ce moment là différence de prix est quand même considérable. Soit 200$ pour le blau régulier ça vaut tu vraiment la peine.
En ce moment là différence de prix est quand même considérable. Soit 200$ pour le blau régulier ça vaut tu vraiment la peine.
J'ai posé la même question il y a peu de temps car moi aussi j'avais à choisir entre les deux. J'ai finalement fait le blau en section plus et je ne le regrette pas du tout. La chambre était confortable, par contre le séchoir dans ma chambre ne fonctionnait pas et n'a pas été réparé. Je leur ai fait part du problème mais pour moi ce n'était pas vraiment un problème alors je n'ai pas insisté une seconde fois. J'ai trouvé la douche plutôt petite aussi. Mais les matelas sont biens, ni trop mous ni trop durs et l'insonorisation est correcte.
Pour l'apnée c'est très bien; il n'y pas nécessairement des poissons en quantité mais si on est patient on peut voir des beaux spécimens qui sont un peu plus rares.
J'ai trouvé la nourriture très bien, surtout les resto à la carte. En section régulière cependant au buffet c'est super bruyant, j'aurais eu du mal à aller là tous les jours.
En ce moment là différence de prix est quand même considérable. Soit 200$ pour le blau régulier ça vaut tu vraiment la peine.
En ce moment là différence de prix est quand même considérable. Soit 200$ pour le blau régulier ça vaut tu vraiment la peine.
Bonjour je voudrais savoir si on peut faire de l'apnée à partir de la plage à cet hôtel et si il y a coraux et plusieurs variété de poisson
il serait peut etre plus simple de partir un post avec commetitre
MEILLEUR HOTEL POUR PLONGÉ EN APNÉE
au lieu de plusieurs post
bonne recherche
Par Tournemain Le 10 mars 2017, 05:54
Bonjour je ne connais pas le be live collection, mais le sol luna marès oui. Sur la gauche de la plage vous pouvez faire de l'apnée sans problème.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2017, 08:12
Voici les "spots" de plongée en apné pour le Sol rio de luna y Mares:Â
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 11:29
Les coraux sont ils mort .j'ai entendu dire ça.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2017, 12:25
Photo datant de 2010. Je ne sais pas s'il y a eu changement depuis.
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 12:33
Merci.sais tu si je peux pêcher dans ce coin
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2017, 12:48
Le récif n'est pas loin du bord. Et comme je le disais sur ton autre discussion concernant la pêche, tu pourrais prendre un pédalo pour t'en approcher...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2017, 12:53
Il y a de petits baracudas. S'il y en a des petits, peut-être qu'il y en a aussi des gros...
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 12:53
Ok merci
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2017, 13:01
De rien !
Vous n'avez pas pensé d'aller du côté de Jibacoa, le Mémories Jibacoa ou le Villa Jibacoa ? Paradis pour l'apné et la pêche pas loin du bord?
1 réponse
Répondre
Par guypotvinwtf84 Le 14 mars 2017, 12:09
j y suis allé l an passé j'ai fais 9 heures de plongée en une semaine wow
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 14:45
C la que je voulais aller et j'ai eu un peu peur que ma copine trouverais les soirée longue car j'ai lu qu'il n'y avait pratiquement pas de party.au moins un minimum de nightlive
0 réponse
Répondre
Par marsara Le 10 mars 2017, 14:49
Bonjour,
Pour vous informez et vous inspirez en matière d'apnée et de voyage, allez faire un tour sur le site: http://www.plongeeenapnee.com/?cat=8
D'ailleurs mon lien vous mènera à la chronique sur le Sol Rio de Luna Y Mares pour préparer votre voyage.
Des photos, des trucs, des cartes: ils explorent les secteurs :))
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 15:23
Merci marsala très apprécié
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 16:42
Quel sont les 3 meilleurs hôtel à holguin pour faire de l'apnée à partir de la plage.
1 réponse
Répondre
Par guypotvinwtf84 Le 14 mars 2017, 12:13
Tu va à droite de la plâge jusqu au bout il y a une échelle pour descedes vers les coraux c est bien pour une premiere fois mais pour tripper pur pas cher à Cuba à Varadero allez au Memories Jibacoa! Ceinture de sécurité mince souforme de gilet sinon les ceintures que l on vous prêtes elle va vous remonter à la gorge et vous aller rester qu en surface.Et faite la randonnée en montagne wow
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 14 mars 2017, 12:41
Tu parle de quel hôtel guypotvinwtf84
0 réponse
Répondre