Allo nous partons mercredi le 15 pour le starfish cayo santa maria et je regarde sur tripadvisor et les commentaires reviens souvent sur le probleme d eau savez vous si c est regler ?????
Allo nous partons mercredi le 15 pour le starfish cayo santa maria et je regarde sur tripadvisor et les commentaires reviens souvent sur le probleme d eau savez vous si c est regler ?????
Par Wedlo Le 12 mars 2017, 21:53
Je ne sais pas mais pas nouveau d'entendre parler de problème d'eau dans les 4 étoiles à CSM.
Wedlo !
0 réponse
Répondre