Probleme d'eau .....……

Général

Allo nous partons mercredi le 15 pour le starfish cayo santa maria et je regarde sur tripadvisor et les commentaires reviens souvent sur le probleme d eau savez vous si c est regler ?????

Je ne sais pas mais pas nouveau d'entendre parler de problème d'eau dans les 4 étoiles à CSM.

Wedlo !

commenter
Répondre