Forum | Voyages à Rabais®

Ombre au Barcelo Maya Beach

Bonjour, j'ai réservé au Maya Beach, mais je ne savais pas qu'il n'y a pas de palapas sur le site. Peut-on apporter son propre parasol/abri solaire? Certains resort interdisent ce genre de chose sur leur plage. Je voyagerai avec quelqu'un qui passe ses vacances sous un palapa habituellement parce que sa peau est très sensible. Y a-t-il beaucoup d'endroits ombragés? Est-ce que les gens se lèvent tôt pour réserver leurs places sur la plage? J'y serai fin juin.

J'y suis allée en juin dernier et je n'ai pas eu de problème malgré que je devais rester à l'ombre. Il y a une belle palmeraie et beaucoup de chaises. Nous changions donc de place selon l'ensoleillement. Pas besoin de se lever à la barre du jour.

Bonjour Jujuju, je vais vous mettre des photos de 2010.  Près de la piscine il y a des pare-soleil.  Je m'installais toujours à cet endroit.  Même si je ne me baigne pas à la piscine.  La piscine à l'arrière et devant la mer.  Petit trottoir à traverser et on est à la mer.  Devant les buissons vous voyez les douches, c'est là que la plage commence.

Et la plage

Vous pouvez toujours leur écrire pour leur demander si vous pouvez apporter un parasol.  

Il y a tellement de palmiers que vous n'aurez aucun problème à troiver de l'ombre !! Je suis rousse au teint pâle et je suis revenue sans coup de soleil y'a 2 ans!! Hihi 

Je m'étais informé il y a quelques années pour ce resort et non nous ne puovions pas insatller de parasol car la plage est protégée.
On m'aavit assuré que l'ombre se trouvait facilement .
J'avais appellé directement à l'hôtel .
Finalement nous sommes allé ailleurs par crainte de ne pas trouver suffisamment d'ombre mais depuis j'ai lu à plusieurs reprises que l'ombre était présente

marief, probablement qu'il craignait que les gens s'installent en dehors du site.

Car une fois passé le site, il y a des rubans jaunes qui entourent l'endroit où il y a des bébés tortues enfouis dans le sable.

C'est tout à fait possible mais aucune spécification sur la protection

commenter