L'envie est trop forte, je veux retourner au soleil, et au chaud , et mon conjoint est d'accord! Donc, je recherche un deal, pour 1 semaine, 2 adultes. Nous sommes prêts à partir à 2 jours d'avis, dates de départ entre le 20-21 et le 1-2 avril. Budget d'environ 1000-1200$ par personne. Nous recherchons un tout-inclus, pas d'importance pour la durée du transport entre l'aéroport et l'hôtel. Nous souhaitons un vol direct, un hôtel propre, bien entretenu, une belle plage avec de l'ombre, de la bouffe correcte et en quantité suffisante ( mauvaise expérience vécue au Melia Jardines del Rey pour la bouffe l'an passé).
Nous envisageons aussi une croisière, si les prix baissent en dernière minute, par exemple le Msc Divina, départ le 25 mars, Antilles, avec un budget de max 1500$ par personne.
J'apprécierais votre aide si vous voyez quelque chose d'intéressant! Merci!
Par toupydolly Le 13 mars 2017, 11:06
J'ai oublié de mentionner que nous souhaitons partir de Montréal.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 13 mars 2017, 11:32
Je viens de booke un 6 jours à Varadero au Los Cactus, anciennement Breezes
Départ 28 mars à 6h, retour 2 avril 23:30! De belles heures et de belles journées de plage ! 1000$ sunwing! On pouvait pas partir avant lundi soir ! Donc on est bien contente
Je suis allée au Breezes l'an passé don je sais à quoi m'attendre. La plage est très belle
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 13 mars 2017, 12:08
Je te conseillerais le Brisas Guardalavaca.
Bien que l'hotel soit très vieux, il est très propre. Le service est excellent, la bouffe est bonne et la plage est super.
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 13 mars 2017, 12:08
Je te conseillerais le Brisas Guardalavaca.
Bien que l'hotel soit très vieux, il est très propre. Le service est excellent, la bouffe est bonne et la plage est super.
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 13 mars 2017, 12:27
Suggestion:
Sol Luna Mares à Holguin: départ le 22 mars 1155$ ou e 26 mars 1205$.
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 13 mars 2017, 12:27
Suggestion:
Sol Luna Mares à Holguin: départ le 22 mars 1155$ ou e 26 mars 1205$.
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 13 mars 2017, 12:36
Autre suggestion:
Pour un peu plus que votre budget, mais bon deal selon moi, il y a le Barcelo Maya Beach départ le 29 mars à 1329$ , avec Transat belles heures de vol .
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 13 mars 2017, 14:37
Merci! Pour Jolin, est-ce que c'était leBreezes Bella Costa? Si oui, nous y sommes allés en juin 2010, bouffe ordinaire, chambres très bien, même si c'est vieux, mais en Villas, je n'irais pas à la section hötel car j'ai visité et ça ne nous plairait pas. Pour la mer, très très belle!
J'ai aussi oublié de mentionner que pour une croisière, notre budget de 1500$ inclut le vol , les transferts, le séjour et les pourboires....
Oh' àla, on ne veut pas dépasser 1200$ et on connaît pour être allés au Barcelo Colonial RIVIERA maya, vraiment très bien.
J'ai trouvé un nouvel hôtel, le Dhawa, à côté de Cayo Santa Maria, le 22 mars, pour 1073$. Aussi le Océan Casa del mar, Cayo Santa Maria, le 26 mars, pour 1078$. Le Sol Cayo coco, 29 mars, 1048$.
J'attends jusqu'à samedi le 18 pour voir si un special sur une croisière ne va pas s'afficher...à moins que d'ici là je ne trouve un super bon deal. Après le 18, et bien il va falloir que je me décide vite si je veux partir! ;)
0 réponse
Répondre
Par Froufrou01 Le 14 mars 2017, 00:33
879$ le 21 Mars pour Iberostar Mojito Cayo Coco...j'avais bien aimé
Bonne recherche!
2 réponses
Répondre
Par Froufrou01 Le 14 mars 2017, 00:35
Oups! C est un via Toronto Désolé!
0 réponse
Répondre
Par civie Le 14 mars 2017, 16:45
Il n'y a presque plus de plage! J'y suis allée voir en novembre. Anciennement c'était le El Senador. C'est malheureux à voir.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 14 mars 2017, 08:57
Je suis allée au Iberostar Mojito en juin! Expérience mitigée , hôtel mal entretenu, full moustique au restaurant à la carte car il est sur pilotis et pas d'air climatisée, ils ouvraient les fenêtres , impossible de manger . C'était pleins de cubains et malheureusement ils n'avaient aucun respect pour les règles! La piscine pour adultes pleines d'enfants avec des couches! J'avais pris une chambre supérieure , tres vieux, mais correct! Buffet bien , encore la , les cubains partaient av c les assiettes de viandes froide au complet! Ok, je n'y retournerais pas! En novembre, un de mes amis est allée et il m'a dit qu'il n'y avait pas de plage! Si vous décidez d'y aller mieux vaut le savoir avant
1 réponse
Répondre
Par Froufrou01 Le 14 mars 2017, 12:42
J'y étais à Noël 2015 et pas de cubains irrespectueux et pas vraiment de moustiques non plus. La nourriture était très bonne aussi. Parfois je crois que notre expérience dépend vraiment de la période à laquelle on voyage. Pour ce qui est de la plage, j'avais lu des commentaires comme quoi il n'y en avait pas. En fait, c'est qu'il y a une marée... L'horaire des marée varie et est affichée au lobby. On se fiait là-dessus et on a jamais eu de problème.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 14 mars 2017, 12:59
Effectivement je pense que ça change beaucoup d'une période à l'autre. Pour la plage , en novembre ce n'était pas la marée, il n'y en avait pas de la journée ce qui ne fut pas le cas en juin. Mais Avec leur budget , j'irais ailleurs
0 réponse
Répondre