Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre soit l'emplacement ou les chambres du tropical princess ou caribe club princess a punta cana si la difference de $70. vaut la peine je vois qu'il sont sur le même site.. Merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre soit l'emplacement ou les chambres du tropical princess ou caribe club princess a punta cana si la difference de $70. vaut la peine je vois qu'il sont sur le même site.. Merci beaucoup
Par Moushka1975 Le 13 mars 2017, 15:02
Je suis allée au Tropical et j'ai beaucoup aimé l'endroit. La chambre est laide mais propre et il ne manquait rien. Je crois que les chambres au Caribe sont un peu plus belle. Avec le Tropical j'avais seulement 2 restaurants à la cartes inclus. Je devais payé un montant d'environ 11-12$ pour aller dans les autres restaus. ça valait la peine car c'était bon. La plage et la mer sont magnifiques et beaucoup de palapas et chaises. C'est pas un hotel très luxueux mais c'est vraiment bien. J'y retournerais!
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 13 mars 2017, 15:59
Merci Moushka 1975, es-ce que ça vaut le coût de payer $70. de + .. nous ne sommes pas très resto a la carte et nous y serons 1 sem....Merci
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 13 mars 2017, 16:16
Moi j'avais pris le plus économique et j'ai bien aimé... si vous cliquez sur mon nom... j ai un album photo et il y a une photo de ma chambre laide :-) Si la chambre et que ne pas aller trop souvent au restau à la carte ne vous dérange pas moi je prendrais le moins cher.
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 13 mars 2017, 16:42
Moushka1975, je viens d'aller tes photos très belle c'est vrai que la chambre est très standart mais comme on dit on y va juste pour dormir si c'est propre et confortable c'est OK.. aurait tu un bloc a me suggerer on peut essayer de faire une demande nous ça serait fin Mars.. Merci
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 13 mars 2017, 17:08
Moi j'étais dans le bloc 37 et c'était correct car tout est proche à part le lobby qui est un peu plus loin. Si je me souviens bien j'étais pas très loin d'une piscine et d'un bar. On allaient souvent prendre un petit verre à ce bar avant d'aller souper. :-)
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 13 mars 2017, 17:20
Merci, j'en prend bien note....
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 mars 2017, 19:57
Moi aussi j'ai beaucoup aimé avec ses trois piscines, toute les chambres sont à proximité de la mer , du buffet et des restos à la carte! Moi aussi j'avais acheté Tropical mais basse saison il nous on upgradé dans une chambre avec un salon et deux salles de bains, dans le fond c'est une chambre familiale on a bien aimé!
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 13 mars 2017, 21:05
Merci Monalisa pour vos commentaires je crois que ça va être le Tropical
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 mars 2017, 22:14
J'ai un ami qui part le 20 mars pour le Tropical princess, j'ai hâtes de voir ses impressions. Mes beaux-parents ont séjournés au Caribe en mars dernier et cet hôtel est très très bien selon eux. Présentement, ils sont au Be live Punta Cana et c'est bien comme endroit à part la plage qui est isolé et négliger. Ah oui, il fait très beau et chaud.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 mars 2017, 22:14
J'ai un ami qui part le 20 mars pour le Tropical princess, j'ai hâtes de voir ses impressions. Mes beaux-parents ont séjournés au Caribe en mars dernier et cet hôtel est très très bien selon eux. Présentement, ils sont au Be live Punta Cana et c'est bien comme endroit à part la plage qui est isolé et négliger. Ah oui, il fait très beau et chaud.
0 réponse
Répondre