Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Valentin Imperial Maya : Swim-up ? Privilege?

Je suis toute mêlée!

Je gardais les suites swim-up, ça semble vraiment intéressant, mais il y a aussi des suites privileges? Est-ce la même chose? On parle qu'avec les privileges tu as tes chaises réservées et donc ça aussi c'est très intéressant!

Merci groupe :)

commenter
Répondre