Bonjour!
Nous avons adoré la formule du Valentin Imperial Maya en avril ou il n'y a pas de buffet le soir, seulement des restos à la carte.
Connaissez-vous d'autres resorts sous cette formule?
Merci :)
Bonjour!
Nous avons adoré la formule du Valentin Imperial Maya en avril ou il n'y a pas de buffet le soir, seulement des restos à la carte.
Connaissez-vous d'autres resorts sous cette formule?
Merci :)
Mes réponses sont inversées ... haha...entk bref
Nous n'avons pas l'habitude des tout-inclus, ce ne sont pas les voyages que l'ont fait en général mais nous avons essayé en avril et nous avons bcp aimé. Nous étions épuisés et c'était le genre de vacances que ça nous prenait. Nous avons littéralement rien fait de la semaine!
J'avoue que je ne savais pas que certains resorts offraient des restos à volonté en plus du buffet. Je croyais que c'était soit seulement des restos ou soit buffet/3-4 restos par semaine.
Merci de me l'avoir appris!
Soit que les tout inclus ne sont pas pour nous mais est ce que ça existe un resort où à la piscine on entend juste rien? Ou sinon une petite musique douce? Pas de jeux etc...
On va 75% du temps à la plage mais des fois la piscine nous tente. Mais l'ambiance n'est jamais propice à la détente.
Au Royalton Cayo Santa Maria, nous avions la paix à la piscine, sauf de temps en temps un petit spectacle en fin de journée. Juste divertissant, pas de jeux pour nous faire participer, pas de boum boum.
Ok merci! J'en prends note...
On est au Valentin à la riviera maya et présentement Enrique Iglesias se fait aller pas à peu près ????????????
Au Playa Cayo Santa Maria il y a des piscines très tranquilles. Il y a aussi un spa (gratuit) avec de la petite musique zen très douce, idéal pour une détente complète.
Au club amigo d'holguin. Il y a 4 Picines. Celle de la section standard, ( section en rénovation, plutôt un 2 *) très grande où il y a presque personne , un resto et bar quand même . C'est la section la plus tranquille a journée longue.Il y a un grand écart de qualité de chambre entre les 4 sections . Les villas sont super bien, un peu plus bruyant. Et une très belle plage avec plein de palapas et une plus petite avec le bar pirate, le meilleur du site.
va windham samana, j'en revient et musique seulement durant aqua fitness vers 11 heures pour environ 1/2 heure. Aucune musique a part ca a la piscine.
Iberostar grand paraiso
Iberostar grand bavaro
Secret maroma
Catalonia royal tulum
Royal hideway
Excellence playa mujures sauf de 3a4 A LA piscine band Rock sinon band tranquille
Zoetry punta cana ! Barcelo maya palace ! Bref tout des 5 * mais aucune musique sur LA plage site tranquille !
Wow merci à vous tous!!
Viva Wyndham V Samana, très zen!
beloved playa mujeres....très tranquille....nous n'y sommes pas allés à cause de ça loll
Luxury Bahia Principe Esmeralda, il y a une piscine tranquille pour adulte seulement
Wow merci à vous tous!!
Ok merci! J'en prends note...
On est au Valentin à la riviera maya et présentement Enrique Iglesias se fait aller pas à peu près ????????????
Vous amenez combien de bouteilles pour une semaine?
Une seule de 120 ml et je reviens avec car il m'en reste tout le temps et ça pour 2 semaines! Mais je vais à l'eau 2-3 fois par jour seulement; à part le fait d'y marcher.
J'imagine que le 120 ml c'est pour une personne.
J'en apporte deux, et même lors du dernier voyage j'ai du en acheter une autre. J'ai réalisé que quand je prend le format en spray j'en utilise pas mal plus!
Mon conjoint prend la coppertone sport ( en spray ) et pour 10 jours il prend 5 à 6 petites bouteilles ou 4 format costco. Pour ma part je prend de la ombrelle en crème et j'apporte de la 45 et de la 15 et j'apporte également une sorte pour mon visage puisque j'ai la peau très sensible. :) . On ce crème une fois le matin et 1 fois après dîner, :) J'en apporte un peu plus que pas assez parce que la crème solaire coûte très cher dans le sud. ( Je l'ai apprit à mes dépends :) )
J'apporte un tube de 30 en crème, un petit tube de 45 pour le visage et un spray 30 pour mon dos. Pour ne pas achaler personne.
jen apporte beaucoup lollll 3-4 spray et 2 en crème, je veux pas en manquer,car le spray par au vent :-) je brûle jamais :-)
Vous apporter la même quantité que ce que vous prenez ici en juillet par jour de canicule, multiplié par 7.
Pour 2 personnes, 2 crèmes 30 et une 30 en spray ( dos et pieds) et une 15 ! Mais on se crème très souvent !
unicorn ce lien pourrait vous aider
http://www.lookdujour.ca/la-trousse/trucs-diy/creme-solaire-1.2506704
Jeess, cette semaine la Copperton a une réduction chez Costco.
Il y a pour adulte et enfant en spray.
Ahh Merci intrépide, c'est dommage j'en ait déjà acheté quand je suis allé finir mes emplettes de ce qui me manquait pour partir et il y avait un petit rabais sur la copertone et la ombrelle. :)
Bonne Journée !
nanacy, cela n'a rien avoir avec la crème solaire.
Merci tout le monde!!
Étant roux moi et mon chum ( ben oui!! ;) ) je dirais qu'on doit apporter un tube de 120 ml par jour environ! On se crème le corps au complet 2 à 3 fois par jour, c'est vite passé si on en met la quantité recommandé!! Et p'tit conseil , si jamais vous en avez apporté de trop, pensez peut-être à l'offrir à des vacanciers qui en manquent, ca coute vraiment cher devoir en racheter là bas alors vous trouverz surement des heureux!!
Mon 120ml c'est effectivement pour une personne, de la 60, et j'ai le teint foncé.
Merci tout le monde!!
Valentin Imperial Maya le 8 avril ????
Il était soudainement 250$ moins cher par personne, on a sauté dessus! Yay!
Oops c'est !!!! pas ???? ????
Bon voyage et un très bon choix
Vous devriez aimé un des seul endroit que j'ai fais 2 fois.La plage est belle vers la gauche, bonne bouffe.
Bravo ! C'est super le fun quand le prix descend comme cela et qu'on a pas encore booké.
Bon voyages
Par rabais Le 4 octobre 2017, 14:37
Il y a le Viva V Wyndham à Samana qui a seulement des restos à la carte le soir sauf à l'occasion, ils ouvrent le buffet mais très rarement.
Nous arrivons du Riu Palace Las Americas qui a plusieurs restos à la carte donc pas obligé d'aller au buffet.
Pourquoi c'est important qu'il n'y ait pas de buffet puisque vous avez le choix des restos à volonté à certains hôtel comme les Riu?
4 réponses
Répondre
Par unicorn81 Le 4 octobre 2017, 14:38
J'avoue que je ne savais pas que certains resorts offraient des restos à volonté en plus du buffet. Je croyais que c'était soit seulement des restos ou soit buffet/3-4 restos par semaine.
Merci de me l'avoir appris!
0 réponse
Répondre
Par unicorn81 Le 4 octobre 2017, 14:45
Nous n'avons pas l'habitude des tout-inclus, ce ne sont pas les voyages que l'ont fait en général mais nous avons essayé en avril et nous avons bcp aimé. Nous étions épuisés et c'était le genre de vacances que ça nous prenait. Nous avons littéralement rien fait de la semaine!
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 4 octobre 2017, 18:28
j'ai compris qu'il ouvrait le buffet les week-end. je vais vous confirmer ceci a mon retour
0 réponse
Répondre
Par frami Le 4 octobre 2017, 20:45
Lors de notre séjour en juin, le buffet était ouvert à tout les soirs, avec un thème différent (italien, français, fruits de mer, etc..) mais je suppose que ça dépend aussi du taux d'occupation de l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par unicorn81 Le 4 octobre 2017, 14:46
Mes réponses sont inversées ... haha...entk bref
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 octobre 2017, 14:51
Excellence el carmen, punta cana. Tres bel hotel et tres chic.
http://excellenceelcarmenpuntacana.com/
0 réponse
Répondre
Par frami Le 4 octobre 2017, 17:23
Le Royal Turquesa Palladium à Punta Cana et vous avez aussi accès aux autres restaurants du complexe.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 4 octobre 2017, 17:52
Je vais au secret silversand et d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de buffet de soir.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 4 octobre 2017, 18:29
Viva Wymdham Samana en Republique dominicain je quitte pour ce ressort 18+ un vrai dans 10 dodos
0 réponse
Répondre
Par Steph77 Le 5 octobre 2017, 07:59
Le Catalonia royal Tulum a Riviera Maya, un 18+!
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 5 octobre 2017, 13:49
Le Secrets Silversand est génial. Les restos à la carte sont en général excellents. Il y a beaucoup de piscine, animées ou pas. le Resort est de grandeur humaine. Vous devez savoir que la plage est superbe et permet de très très longues marches mais la mer est pratiquement imbaignable en raison de très nombreux et gro srochers et coraux. Le site est zen, moderne et réservé au 18 ans et plus. Malgré que je sois une mordue de la mer j'ai adoré cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 5 octobre 2017, 18:48
Plusieurs endroits avec des restos illimités; les Secrets, les Riu Palace, Excellence,etc. qui peuvent être aussi de belles options. Souvent les sites pour adultes seulement offrent cette possibilité.
0 réponse
Répondre