Publications de unicorn81

Sans buffet le soir

Bonjour!

Nous avons adoré la formule du Valentin Imperial Maya en avril ou il n'y a pas de buffet le soir, seulement des restos à la carte.

Connaissez-vous d'autres resorts sous cette formule?

Merci :)

Il y a le Viva V Wyndham à Samana qui a seulement des restos à la carte le soir sauf à l'occasion, ils ouvrent le buffet mais très rarement.

Nous arrivons du Riu Palace Las Americas qui a plusieurs restos à la carte donc pas obligé d'aller au buffet.

Pourquoi c'est important qu'il n'y ait pas de buffet puisque vous avez le choix des restos à volonté à certains hôtel comme les Riu?

 

J'avoue que je ne savais pas que certains resorts offraient des restos à volonté en plus du buffet. Je croyais que c'était soit seulement des restos ou soit buffet/3-4 restos par semaine.

Merci de me l'avoir appris!

Nous n'avons pas l'habitude des tout-inclus, ce ne sont pas les voyages que l'ont fait en général mais nous avons essayé en avril et nous avons bcp aimé. Nous étions épuisés et c'était le genre de vacances que ça nous prenait. Nous avons littéralement rien fait de la semaine!

j'ai compris qu'il ouvrait le buffet  les week-end. je vais vous confirmer ceci a mon retour 

 

Lors de notre séjour en juin, le buffet était ouvert à tout les soirs, avec un thème différent (italien, français, fruits de mer, etc..) mais je suppose que ça dépend aussi du taux d'occupation de l'hôtel. 

Mes réponses sont inversées ... haha...entk bref

Excellence  el carmen, punta cana. Tres bel hotel et tres chic.

http://excellenceelcarmenpuntacana.com/

Le Royal Turquesa Palladium à Punta Cana et vous avez aussi accès aux autres restaurants du complexe.

Je vais au secret silversand et d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de buffet de soir.

Viva Wymdham Samana en Republique dominicain je quitte pour ce ressort 18+ un vrai  dans 10 dodos 

 

Le Catalonia royal Tulum a Riviera Maya, un 18+!

Le Secrets Silversand est génial. Les restos à la carte sont en général excellents. Il y a beaucoup de piscine, animées ou pas. le Resort est de grandeur humaine. Vous devez savoir que la plage est superbe et permet de très très longues marches mais la mer est pratiquement imbaignable en raison de très nombreux et gro srochers et coraux. Le site est zen, moderne et réservé au 18 ans et plus. Malgré que je sois une mordue de la mer j'ai adoré cet endroit.

Plusieurs endroits avec des restos illimités; les Secrets, les Riu Palace, Excellence,etc. qui peuvent être aussi de belles options. Souvent  les sites pour adultes seulement offrent cette possibilité.

commenter
Répondre

re: Sans buffet le soir

Mes réponses sont inversées ... haha...entk bref

commenter
Répondre

Sans buffet le soir

Nous n'avons pas l'habitude des tout-inclus, ce ne sont pas les voyages que l'ont fait en général mais nous avons essayé en avril et nous avons bcp aimé. Nous étions épuisés et c'était le genre de vacances que ça nous prenait. Nous avons littéralement rien fait de la semaine!

commenter
Répondre

Sans buffet le soir

J'avoue que je ne savais pas que certains resorts offraient des restos à volonté en plus du buffet. Je croyais que c'était soit seulement des restos ou soit buffet/3-4 restos par semaine.

Merci de me l'avoir appris!

commenter
Répondre

Resort sans GO/Animation

Soit que les tout inclus ne sont pas pour nous mais est ce que ça existe un resort où à la piscine on entend juste rien? Ou sinon une petite musique douce? Pas de jeux etc...

On va 75% du temps à la plage mais des fois la piscine nous tente. Mais l'ambiance n'est jamais propice à la détente.

Au Royalton Cayo Santa Maria, nous avions la paix à la piscine, sauf de temps en temps un petit spectacle en fin de journée. Juste divertissant, pas de jeux pour nous faire participer, pas de boum boum. 

Ok merci! J'en prends note...

On est au Valentin à la riviera maya et présentement Enrique Iglesias se fait aller pas à peu près ????????????

Au Playa Cayo Santa Maria il y a des piscines très tranquilles. Il y a aussi un spa (gratuit) avec de la petite musique zen très douce, idéal pour une détente complète.

Au club amigo d'holguin. Il y a 4 Picines. Celle de la section standard, ( section en rénovation, plutôt un 2 *) très grande où il y a presque personne , un resto et bar quand même . C'est la section la plus tranquille a journée longue.Il y a un grand écart de qualité de chambre entre les 4 sections . Les villas sont super bien, un peu plus bruyant. Et une très belle plage avec plein de palapas et une plus petite avec le bar pirate, le meilleur du site.

va windham samana, j'en revient et musique seulement durant aqua fitness vers 11 heures pour environ 1/2 heure.  Aucune musique a part ca a la piscine.

Iberostar grand paraiso 

Iberostar grand bavaro 

Secret maroma

Catalonia royal tulum 

Royal hideway 

Excellence playa mujures sauf de 3a4 A LA piscine band Rock sinon band tranquille 

Zoetry punta cana ! Barcelo maya palace ! Bref tout des 5 * mais aucune musique sur LA plage site tranquille ! 

Wow merci à vous tous!!

Viva Wyndham V Samana, très zen!

beloved playa mujeres....très tranquille....nous n'y sommes pas allés à cause de ça loll

Luxury Bahia Principe Esmeralda, il y a une piscine tranquille pour adulte seulement

commenter
Répondre

re: Resort sans GO/Animation

Wow merci à vous tous!!

commenter
Répondre

Resort sans GO/Animation

Ok merci! J'en prends note...

On est au Valentin à la riviera maya et présentement Enrique Iglesias se fait aller pas à peu près ????????????

commenter
Répondre

Crème solaire. Combien amener?

Vous amenez combien de bouteilles pour une semaine?

Une seule de 120 ml et je reviens avec car il m'en reste tout le temps et ça pour 2 semaines! Mais je vais à l'eau 2-3 fois par jour seulement; à part le fait d'y marcher.

 

J'imagine que le 120 ml c'est pour une personne.

J'en apporte deux, et même lors du dernier voyage j'ai du en acheter une autre. J'ai réalisé que quand je prend le format en spray j'en utilise pas mal plus!

Mon conjoint prend la coppertone sport ( en spray ) et pour 10 jours il prend 5 à 6 petites bouteilles ou 4 format costco. Pour ma part je prend de la ombrelle en crème et j'apporte de la 45 et de la 15 et j'apporte également une sorte pour mon visage puisque j'ai la peau très sensible. :) . On ce crème une fois le matin et 1 fois après dîner, :) J'en apporte un peu plus que pas assez parce que la crème solaire coûte très cher dans le sud. ( Je l'ai apprit à mes dépends :) ) 

J'apporte un tube de 30 en crème, un petit tube de 45 pour le visage et un spray 30 pour mon dos. Pour ne pas achaler personne.

jen apporte beaucoup lollll 3-4 spray et 2 en crème, je veux pas en manquer,car le spray par au vent :-) je brûle jamais :-)

Vous apporter la même quantité que ce que vous prenez ici en juillet par jour de canicule, multiplié par 7. 

Pour 2 personnes, 2 crèmes 30 et une 30 en spray ( dos et pieds) et une 15 !  Mais on se crème très souvent ! 

unicorn ce lien pourrait vous aider

http://www.lookdujour.ca/la-trousse/trucs-diy/creme-solaire-1.2506704

Jeess, cette semaine la Copperton a une réduction chez Costco.

Il y a pour adulte et enfant en spray.

Ahh Merci intrépide, c'est dommage j'en ait déjà acheté quand je suis allé finir mes emplettes de ce qui me manquait pour partir et il y avait un petit rabais sur la copertone et la ombrelle. :)

Bonne Journée !  

nanacy, cela n'a rien avoir avec la crème solaire.

Merci tout le monde!!

Étant roux moi et mon chum ( ben oui!! ;) ) je dirais qu'on doit apporter un tube de 120 ml par jour environ! On se crème le corps au complet 2 à 3 fois par jour, c'est vite passé si on en met la quantité recommandé!! Et p'tit conseil  , si jamais vous en avez apporté de trop, pensez peut-être à l'offrir à des vacanciers qui en manquent, ca coute vraiment cher devoir en racheter là bas alors vous trouverz surement des heureux!! 

Mon 120ml c'est effectivement pour une personne, de la 60, et j'ai le teint foncé.

commenter
Répondre

re: Crème solaire. Combien amener?

Merci tout le monde!!

commenter
Répondre

On part!!

Général

Valentin Imperial Maya le 8 avril ????

Il était soudainement 250$ moins cher par personne, on a sauté dessus! Yay!

 

 

Oops c'est !!!! pas ???? ????

Bon voyage et un très bon choix

Vous devriez aimé un des seul endroit que j'ai fais 2 fois.La plage est belle vers la gauche, bonne bouffe. 

Bravo !  C'est super le fun quand le prix descend comme cela et qu'on a pas encore booké.

 

Bon voyages

commenter
Répondre