Si je ne me trompe pas, il y en a parmi vous qui y vont bientôt ?
J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires à votre retour, car j'ai déja réservé pour la fin juin et les commentaires dernièrement sont de moins en moins bon... Je commence à me questionner sur mon choix.
Et une autre petite faveur, si jamais quelqu'un est capable de me dire s'il y a des frais ''d'ouverture de bouteille'' si on apporte nos propres bouteilles de vin. Ce serait très apprécié.
Un gros merci !!!
Par rabais Le 13 mars 2017, 14:35
MC, tu peux demander les mêmes questions à ceux qui en reviennent à l'endroit où tu as lu ces commentaires. Je le fais toujours et j'ai toujours des réponses rapidement.
Bon voyage et hâte de te lire aussi car j'ai l'intention d'y aller en janvier prochain.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 13 mars 2017, 14:50
Je fais parti d'un autre forum... un groupe de 22 personne y sont revenus il y a quelques jours et ils ont pas aimé l'endroit mais pas du tout. Il y avait un problème d'approvisionnement en nourriture et en boisson. Beaucoup de chiens sur la plage. Des oreillers jaunes et rideau douche mal entretenu. Des chambres de condo mal entretenue... de l'lectricité près du sol avec de l'eau sur le plancher... J'ai vu plusieurs photos et ouffff... La personne a même mis un commentaire sur trip advisor et ils n'ont pas voulu publier son résumé.
En tout cas renseignez-vous comme il faut car il s'est dégradé beaucoup depuis quelques semaines.
Moi il était sur ma liste depuis un moment et avec ce que j'ai vu et lu disons que je crois pas que j'irais là!
PS : il semble avoir des commentaires sur trip advisor qui ne semble pas être des vrais commentaires. Surtout quand on énumère le nom de pleins d'employés ça me parait bizarre!!!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 13 mars 2017, 15:07
J'y suis allée lorsque que j'y étais tout était tres bien par contre j'ai eu aussi oui dire que ca c'était détérioré due a des problèmes financiers, des mises a pied d'employé et de problème d'approvisionnement
Est-ce des cas isolés ? aucune idée car je ne connais pas personnellement la personne nous a rapporté ces faits
Aussi dans la relâche beaucoup de famille et dans beaucoup d'hotel il y a des problèmes
j'ai l'Impression qu'ils font de l'over booking et pour pallier ils font la location de condo (de propriétaire en place ) et la propreté de ces condos laisses à désirer, car les gens qui ont les chambres de transat ne se plaignent pas
De plus cet hotel n'est pas prêt a recevoir plus que 80 chambres en touts inclus selon moi avec 1 seul buffet qui n'est pas si grand que ca n'est pas suffisant
Dommage car nous avons beaucoup aimé cet hotel, la preuve qu'il n'y a pas seulement Cuba qui peut se degrader rapidement ca arrive aussi en République
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 mars 2017, 16:44
Merci, je vais attendre avant de réserver.
0 réponse
Répondre