Salut, un collègue veut partir fin-avril/début mai soit Varadero ou Puerto Plata. La température est comment à cette période selon vos expériences ??? Merci !!
Salut, un collègue veut partir fin-avril/début mai soit Varadero ou Puerto Plata. La température est comment à cette période selon vos expériences ??? Merci !!
Par moimessouliers Le 14 mars 2017, 20:50
fin avril début mai c'est selon mon expérience les plus belles températures pour les Caraïbes au complet ! En tous cas pour la République dominicaine et Cuba!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 14 mars 2017, 20:57
Ok merci moimessouliers. As-tu déjà été à l'une de ces destinations ???
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 mars 2017, 21:50
Les 2 à quelques reprises et il a fait beau et chaud :)
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 14 mars 2017, 22:00
C'est gentil Moimessouliers, je transmets le message. Mon ami pensait que c'était plus pluvieux à cette période.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 14 mars 2017, 22:30
Avec une question aussi polie , je vous trouve tres exigeant Imoi, un forum c'est pour informer le monde.....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 14 mars 2017, 22:32
il ou elle a bien demandé selon vos expériences, tout le monde connait les tendances de meteo media....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 14 mars 2017, 22:35
respectons le monde qui ont pas tous vos connaissances sur internet spamoi on ne doit pas les rejeter ou les frustrer un forum DOIT aider.....
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 14 mars 2017, 22:56
En passant, mon ami voulais avoir l'avis de vrai connaisseur de voyage qui ont déjà parti à cette période de l'année, c'est tout. Pour le reste, sans commentaire.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 14 mars 2017, 22:58
bah oui mais spamoi est comme cela lolll, il veut nous faire réagir mais il nous fait plus rire par ses remarques.....
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 mars 2017, 12:01
Moi fin avril j ai été à Cuba et république et toujours eu de la belle température!Â
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 15 mars 2017, 18:17
Merci Avocado et à quel endroit as-tu été à Cuba et RD ???
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 mars 2017, 12:02
Je m excuse je n avais pas vu que c etait puerto plata! Je ne suis pas allé en avril!
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 mars 2017, 13:16
Mais Puerto Plata c'est en République dominicaine avocado ;)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 mars 2017, 17:27
Oui je sais
c est juste que dans son titre il parlait de puerto plata spécifiquement alors je me suis dit que c etait vraiment de là qu il voulait de l info et non pas les autres régions de la république...
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 15 mars 2017, 18:23
C'est pas grave Avocado. Mon ami vise plus Cuba surtout que les prix sont bons. Fin avril/ Debut mai est-ce pluvieux à Varadero ??
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 mars 2017, 19:54
Il est impossible de garantir qu'il n'y aura pas de pluie, peu importe la période de l'année, mais fin avril-début mai, c'est règle générale, une très belle période de l'année pour la météo à Cuba au complet.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 15 mars 2017, 22:02
Merci moimessouliers et en plus ca dois être plus tranquille pendant cette période.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 mars 2017, 17:27
Alors je me suis rectifié moi memeÂ
0 réponse
Répondre