Conseil s.v.p ???

Général

Salut, un collègue veut partir fin-avril/début mai soit Varadero ou Puerto Plata. La température est comment à cette période selon vos expériences ??? Merci !!

fin avril début mai c'est selon mon expérience les plus belles températures pour les Caraïbes au complet ! En tous cas pour la République dominicaine et Cuba!

Ok merci moimessouliers. As-tu déjà été à l'une de ces destinations ??? 

Les 2 à quelques reprises et il a fait beau et chaud :)

C'est gentil Moimessouliers, je transmets le message. Mon ami pensait que c'était plus pluvieux à cette période.

Avec une question aussi polie , je vous trouve tres exigeant Imoi, un forum c'est pour informer le monde.....

il ou elle a bien demandé selon vos expériences, tout le monde connait les  tendances de meteo media....

respectons le monde qui ont pas tous vos connaissances sur internet spamoi on ne doit pas les rejeter ou les frustrer un forum  DOIT aider.....

En passant, mon ami voulais avoir l'avis de vrai connaisseur de voyage qui ont déjà parti à cette période de l'année, c'est tout. Pour le reste, sans commentaire.

bah oui mais spamoi est comme cela lolll, il veut nous faire réagir mais il nous fait plus rire par ses remarques.....wink

Moi fin avril j ai été à Cuba et république et toujours eu de la belle température! cool

Merci Avocado et à quel endroit as-tu été à Cuba et RD ???

Je m excuse je n avais pas vu que c etait puerto plata! Je ne suis pas allé en avril!

Mais Puerto Plata c'est en République dominicaine avocado ;)

Oui je sais winkc est juste que dans son titre il parlait de puerto plata spécifiquement alors je me suis dit que c etait vraiment de là qu il voulait de l info et non pas les autres régions de la république...cool

C'est pas grave Avocado. Mon ami vise plus Cuba surtout que les prix sont bons. Fin avril/ Debut mai est-ce pluvieux à Varadero ??

Il est impossible de garantir qu'il n'y aura pas de pluie, peu importe la période de l'année, mais fin avril-début mai, c'est règle générale, une très belle période de l'année pour la météo à Cuba au complet.

Merci moimessouliers et en plus ca dois être plus tranquille pendant cette période. 

Alors je me suis rectifié moi meme cheeky

commenter
Répondre