19 utilisateurs connectés
Pour la République Dominicaine (La Romana) est-ce préférable d'apporter des $ canadien ou américains?
Moi j'apporte des pesos Dominicains en devises que je n'ai pas besoin de demander le change et un peux de Us ...
changez votre argent Canadien en pesos UNE FOIS SUR PLACE
pas a l'aéroport ici c'est exorbitant le taux de change à PET
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par FranceC Le 15 mars 2017, 18:18
Moi j'apporte des pesos Dominicains en devises que je n'ai pas besoin de demander le change et un peux de Us ...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 mars 2017, 18:22
changez votre argent Canadien en pesos UNE FOIS SUR PLACE
pas a l'aéroport ici c'est exorbitant le taux de change à PET
0 réponse
Répondre