Bonjour à tous!
Je pense partir finalement un peu pas prévu dans la première d avril! Je me disais un petit Cuba pas trop cher va faire là job mais tant qu à payer 1400$-1500$ pour les endroits que je voulais je pense que je vais penser à autre chose!
J ai pensé au Bahia Principe Sia kan a Riviera maya! Vu que j ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel ici dernièrement... entre 1460$ et 1600$ pour cet hôtel c est ok comme prix? Est ce que la chambre de base ça va?
Merci pour votre aide! J ai vu aussi l iberostar del mar? Entre les 2? (Environ meme prix un peu moins l iberostar genre 50$)
Par rabais Le 15 mars 2017, 18:37
La chambre de base est très bien. Nous y sommes allés 2 fois et la 1ère fois c'était celle de base. Vous pouvez regarder mes photos et vous verrez les 2 dans le même diaporama.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 mars 2017, 20:18
Merci beaucoup rabais! J ai ete voir vos photos!
0 réponse
Répondre
Par soleil1234 Le 15 mars 2017, 18:43
Nous avons adoré le Bahia Sian Kaan en janvier. Si ça ne vous dérange pas de prendre la navette pour aller à la mer c'est un endroit très bien! Chambre de base très bien, excellente nourriture, excellents drinks et personnel très sympathique! Les voyages sont chers cette année en avril et je trouve que c'est un bon rapport qualité pris versus ce qu'il y a sur le marché!
1 réponse
Répondre
Par soleil1234 Le 15 mars 2017, 18:51
Qualité prix plutôt ;)
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 mars 2017, 20:23
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 15 mars 2017, 19:54
1600.00$ pour avril trop cher au Sian Ka'An. Un couple qui voyageait avec nous on payer ce prix pour février qui est un mois plus achalandé. J'ai fais aussi Iberostar Paraiso Beach le jumeau du Del Mar et Sian Ka'An est supérieur comme resort pour tout sauf la plage. Ne pas oublier que le Sian Kan'An est loin ( 2 heures d'autobus si vous arrêter à une couple de resort pour débarquer du monde sinon 1:15 hr. )
Wedlo !
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 mars 2017, 20:23
C est sur que d habitude quand je pars en avril c est plus apres Pâques donc moins cher... mais bon!!!
ok merci beaucoup weldo pour vos infos! Je me souvenais d avoir lu que le trajet est long!
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 15 mars 2017, 20:06
il vas baisser, patientez , j'adore cet hôtel
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 mars 2017, 20:19
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 15 mars 2017, 20:10
Moi aussi je le regarde pour fin avril, cest sur qu'il va baisser! Après Pâques
J'attends
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 mars 2017, 20:48
Oui apres Pâques vous aurez des meilleurs prix c est certain!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 17 mars 2017, 14:21
bon je vais patienter un peu...
0 réponse
Répondre